Aller au contenu

Beautiful Widgets


Recommended Posts

Salut

J'ai vu sur le un widget de météo appelé

"Beautiful Widgets" je vous assure que ce widget ne trahit pas son nom. :P

Par contre je ne le retrouve pas sur le Android Market de mon G1 alors que

j'en ai sincèrement besoin. :(

Si quelqu'un parmi vous possède l'APK de cete application, svp qu'il me l'upload afin que je puisse l'utiliser.

Il y aussi un navigateur particulièrement complet nommé "SPIDERSS" que je ne retrouve pas aussi.

Please! Aidez moi!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi cette appli est elle tellement essentielle pour que tu ne respecte pas l'auteur?

L'appli est bien disponible pour le g1, elle ne coute presque rien, elle est d'une qualité irréprochable, le dev' est un super membre du forum.

si tu veux vraiment t'excuser, va acheter l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'en avais vraiment besoin :(

et je présenterai mes excuses à l'auteur de l'appli. :/

Comme si une application était vital ?

Et comme le souligne xau, c'est pas parce que tu t'excuses que ca va t'autoriser a télécharger son appli illégalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, peut étre que Beautiful Widgets n'est effectivement pas dispo sur le market à Abidjan pour cause de restriction géographique.

Alors avant de taper...

Essaie avec le QR code là :

http://www.androlib.com/android.application.com-levelup-beautifulwidgets-jtDA.aspx.

C'est la solution que j'ai trouvé pour verifier la dispo ou non d'une appli sur le market.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...