Citation
Well done JoOoSs, merci à un modo qui passe par là d'épingler ton sujet ;)
J'en profite pour te faire quelques remarques :
- pourrais-tu préciser au niveau de chaque étape celles qui te font perdre tes données (par exemple le flashage d'une nouvelle ROM)
- pourrais-tu préciser au niveau de chaque étape celles qui nécessitent la Goldcard (car si j'ai bien compris elle n'est utile que pour flasher une ROM)
- il y a une coquille dans le paragraphe II)1) : il est écrit
adb-windows push flash_image ./data/local/bin/flash_image
adb-windows-windows push Mainfram3.boot.02.img /sdcard/Mainfram3.boot.02.img
adb push tattoo-hack.ko ./data/local/bin/tattoo-hack.ko
je pense que ce devrait être
adb-windows push flash_image ./data/local/bin/flash_image
adb-windows push Mainfram3.boot.02.img /sdcard/Mainfram3.boot.02.img
adb-windows push tattoo-hack.ko ./data/local/bin/tattoo-hack.ko
- je ne vois pas à quel moment il y a besoin de HTC Sync : HTC Sync sert à synchroniser l'agenda Outlook avec le Tattoo. Il faut au contraire se connecter en mode "Lecteur de disque" pour que les manips fonctionnent.
Merci pour tes remarques !:)
- Oui je vais le faire avec les risques aussi!
- La goldcard est inutile pour toutes les étapes de mon tuto, elle te sauvera juste si ton tattoo brick, rien d'autre ;)
- Avant il manquait les "-windows", et maintenant je me suis planté dans mon C/C, merci ^^'
- En fait sur les différents tutos de XDA c'était ambigu, certains précisaient que le Sync était nécessaire, mais avec les manips j'ai remarqué que ce soit en HTCSync ou en Lecteur de disque ça marche, en fait la seule chose importante est que le Tattoo soit en mode Debug ! (Je vais changer)
EDIT = C'est fait !
Modifié par JoOoSs, 15 March 2010 - 21:19.