Aller au contenu

[MODS] Application Odin mobile by chainfire


Recommended Posts

858326mobile.png

Chainfire a encore frappé et propose desormais Odin mobile.

Oui odin directement sur votre téléphone avec la possibilité de flasher les firmware, kernel sans passer par le PC et le mode download, avec en prime la possibilité de cocher l'auto-root afin que le firmware officiel soit rooté pendant l'installation (fonction reservé a la version pro du market)

Version market desktop : https://market.andro....mobileodin.pro

Version market mobile : market://details?id=eu.chainfire.mobileodin.pro

Le tout pour 1,99 €

Sinan il y a la version lite sur le topic officiel xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1347899

Captures d'écran :

mini_789706ss48000.jpg mini_716903ss48010.jpg

Modifié par Shinfei
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne vraiment bien. peut-on rooter notre Galaxy S 2 sans passer par un PC? En tout cas c'est tout ce qui manque...

Ce serait le pied ;)

Oui avec la version pro a 1,99, tu peux autoroot ton firmware automatiquement pendant le flashage, je l'ai précisé dans le premier post, et la fonction est visible sur le deuxième screen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre la version pro et la version lite c'est l'autoroot ?

Moi je n'ai de compte googlecheck (y'a déjà bien assez d'infos sur moi chez google) et tant qu'on ne pourra pas payer par paypal ou son opérateur je n'achèterai pas sur le market. Donc la version lite permet de flasher les rom custom (déjà flashées) ou les rom officielles (sans root), c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la seule difference. Tu peux flasher tout ce que tu flasherais par odin sur ton ordi

Sinan effectivement faut etre root pour l'utiliser, donc j'ai peut etre mal interprété ta question Azdine, tu peux auto-root ton firmware que tu flash, mais tu peux pas juste root ton mobile avec l'appli.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Merci.

Je viens de l'installer.

En regardant les options grisées de la version Lite je vois que le Everboot permet :

- Enable EverRoot

- Inject Superuser

- Inject Mobile ODIN

- Inject CWM

Si je comprends bien ça permet donc de flasher systématiquement avec ces quatre options/applis ?

J'ai également une option "Flash Firmware" qui est en grisé. mais c'est peut-être parce que je n'ai pas de firmware à flasher.

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai testé aujourd'hui cette appli en version payante et le malheur est arrivé. J'ai utilisé le fichier .tar de la dernière version KJ3. Tout à visiblement fonctionné correctement mais mon GS2 est devenu inutilisable. J'ai toutes les 15sec un mesage d'erreur m'indiquant que le processus com.android.phone a été arrêté de façon inattendue et aucune fonction réseau ne fonctionne.

J'ai bien tenté un retour via Odin sur PC vers une KI4 sans amélioration. Depuis je cherche une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fini par faire. J'ai reflashé via Odin PC le même fichier KJ3 et là pas de problème (puis root etc et Titanium) donc vraiment je pense que j'ai perdu 2€ dans une appli pas encore au point...je vous déconseille pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fini par faire. J'ai reflashé via Odin PC le même fichier KJ3 et là pas de problème (puis root etc et Titanium) donc vraiment je pense que j'ai perdu 2€ dans une appli pas encore au point...je vous déconseille pour le moment.

Bizarre quand meme car j'ai test une fois et aucun souci et sur xda pareil. Sois réessai, sois ecris a chainfire en lui expliquant sinan demande lui remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fini par faire. J'ai reflashé via Odin PC le même fichier KJ3 et là pas de problème (puis root etc et Titanium) donc vraiment je pense que j'ai perdu 2€ dans une appli pas encore au point...je vous déconseille pour le moment.

C'est pas l'appli mobile qui déconne, je te rassure via odin PC de la K14 à la KJ2 ou KJ3 je n'ai plus de réseau tél.

Donc je reviens à ma K14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. En fait je suis allé sous KI4 puis j'ai reflashé vers KJ3 avec succès. Seulement, je vais retourner sous KI3 (j'étais sous cette ROM quand tout a commencé) parce que mon GS2 recommence à chauffer sous KJ3 alors que ce n'était pas le cas sous KI3.

En plus ma batterie ne tient vraiment pas bien sous KJ3.

Modifié par mouton972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...