Aller au contenu

Sony Ericsson Nypon


kenzo979

Recommended Posts

Autre nouveauté?fuite? de chez Sony ericsson enfin sony ? rholala on sais même plus lol bref

un S ou SE Nypon ( nom japonais pour l'instant)

il serait est équipé d’un écran qHD (960×540),combien de pouces proutte , 4.56 je crois à vue d'oeil sur la photo(réduit à 4.3 pour l'utilisation car 0.3 sont pour les boutons lol)

Processeur NovaThor U8500 de ST-Ericsson,un dual core de 1GHz avec le GPU Mali-400 MP1

( à peut près comme celui du galaxy S2 je crois)

d’une sortie HDMI

et nouveauté ( fake or not?) Un APN de 20MPX et de ICS 4.0

507587senova.jpg

Alors que dite vous de celui la? CES?MWC?? pas mal

source:http://www.journaldugeek.com/2011/11/24/nypon-lt22i-sony-ericsson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: Nypon ni mauvais!!! Ok je sors ^_^

pas mal celle la lol , euh ouais comme vous je dirais plus un 8.1 mpx ou peut être 12mpx grand max , sinon niveau design c'est du traditionnel , un peut à un galaxy note mais moins imposant donc sa va sa passe .

concernant l'écran vous avez vu comme le noir et profond ? amoled?

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le soft est une partie bien maîtrisée par SE depuis cette année, pour avoir testé rapidement un Arc j'avais été étonné !

Maintenant que je me relis, je cherche pourquoi je râlais sur le proco...

Ah oui, parce que pour un haut de gamme de 2012, sortir avec un GPU de 2011, et un Cortex-A9, ça nous refais comme avec le Arc.

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose avec l'optimisation soft de SE, mais on se demande quand même pourquoi on paie par rapport à un autre téléphone (ça fait cher le design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...