forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

Musique- Poweramp

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
15 réponses à ce sujet

chezz6

chezz6

Membre

• Membres
  • 10 messages
  • Modèle:Samsung GIO
Bonjour,

J'essaie le lecteur "PowerAmp" sur mon Samsung Gio
Est-il possible de télécharger les pochettes des CD et si oui comment ?

D'avance merci pour votre aide

Chezz

PS : Si vous avez un autre lecteur (meilleur) à me proposer ...

indian65

indian65

Android no-life

• Membres
  • 2091 messages
  • LieuAu milieu des montagnes Pyrénéennes
  • Modèle:Optimus one
pour les pochettes, setting/album art/download album art
Image IPB

Image IPB

arturh

arturh

Newbie

• Membres
  • 7 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy II I9100P
J'ai acheté Power Amp Unlocker il y a 3 jours. Agacé par un écran d'accueil agaçant, j'ai cru m'en débarrasser en appuyant sur le bouton qu'il proposait. Moralité, mon américain était bien le bon. Maintenant, quand je lance l'application, le message m'annonce fièrement qu'elle "n'est pas installée sur votre téléphone".

Question. C'est quoi une page d'accueil d'un lecteur qui propose systématiquement de faire disparaître l'application pour réinitialiser? (Si mon américain est aussi bon que je l'espère?)
Androïd par un nul.

chezz6

chezz6

Membre

• Membres
  • 10 messages
  • Modèle:Samsung GIO
Ok merci pour l'info
Certaines pochettes ne correspondent pas du tout où il ne la trouve pas
Puis-je télécharger les pochettes manquantes ou erronées de "manière manuelle" ?

D'avance merci pour votre aide

Chezz

Nask

Nask

Membre avancé

• Membres
  • 74 messages
  • Modèle:Galaxy SII
il suffit de rester appuyé sur la pochette en question et il y en aura plusieures proposées
GT-i9100
Kernel CF root
Gingerbread 2.3.5 XWKI8
16Go+8Go
Virgin Mobile 1h - 400 SMS - Internet et Mails illimités 24h/24 .

vincelge

vincelge

Membre avancé

• Membres
  • 69 messages
  • LieuCergy
  • Modèle:galaxy s2
avec une connexion internet active...

WillSGS

WillSGS

Android à poil bleu

• Membres
  • 326 messages
Pour les pochette d'album fnac.com.ou amazon.com et ton ami :rolleyes: ensuite tu les redimenssionne à la bonne taille avec *paint.net et ça roule. Enfin moi je procède comme ça sous winamp pro sur mon pc et sur mon smartphone :rolleyes:

* Pour paint.net sur pc, pour les gens qui ne connaisse pas. C'est une alternative à photoshop et paintshop sur pc. Ça fonctionne super bien et il y a pas mal de plug-ins ;) c'est totalement gratuit et les gens peuvent faire un don si il le souhaite pour les devellopeurs. Fin du HS.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Samsung Galaxy S: 8 Go + SD 16Go Firmware actuel: XWJVH d'origine Samsung
PDA: XWJVH ==> PHONE: XXJVO ==> CSC: XEFJV2 (Build Info: 2011.05)
Version: Gingerbread 2.3.3 + Kernel CF-Root-XW_NEE_JVH

Fzs 600

Fzs 600

Newbie

• Membres
  • 8 messages
  • LieuCreteil
  • Modèle:Xperia Arc S - Eeepad Transformer
Hu!

Faites vos tags avec http://www.mp3tag.de/en/ Ce logiciel propose l'incrustation de la pochette dans les infos du fichier. Suffit juste d'aller chercher le .jpg avant (google image)

Modifié par Fzs 600, 09 February 2012 - 21:10.

Chon

Chon

Android à poil bleu

• Membres
  • 278 messages
Je plussois avec Fzs 600, mp3tag est un outil excellent pour taguer ses fichiers musique. En français, avec beaucoup d'options et très facile à apréhender. ;)
Androphone : Samsung Galaxy S (GT-I9000)
Rom : Elin[ROM] XXJVU (GB 2.3.6) - Kernel : Semaphore 2.5.0 - Modem : JW4 - Thème : Boeffla-Mod 2.0.3a Blue + AddOns 1 & 2
Opérateur/Forfait : Bouygues/Evasio

Fzs 600

Fzs 600

Newbie

• Membres
  • 8 messages
  • LieuCreteil
Carrément. Etant ancien adepte des "team release irc" ou le tagg avait sont importance, j'ai pas trouvé mieux. Il permet aussi le taggage en un album (num) de compil multi cd. pour faire court, dans le tel, un album mais avec tous les tracks rangés dans l'ordre de passage des cd.

idaho947

idaho947

Membre régulier

• Membres
  • 133 messages
Bonjour,

J'ai un petit problème avec poweramp. En fait je n'arrive pas a faire fonctionner l'application equlizer avec ce lecteur alors qu'il est indiquer comme compatible. J'ai raté une manip ?

Fzs 600

Fzs 600

Newbie

• Membres
  • 8 messages
  • LieuCreteil
qu'est ce qui ne va pas? pas d'icone sur l'ecran? pas d'acces via menu? ou une mise en application des réglages?

idaho947

idaho947

Membre régulier

• Membres
  • 133 messages
Les réglages ne s'applique pas...

Fzs 600

Fzs 600

Newbie

• Membres
  • 8 messages
  • LieuCreteil
Avant de save un profil perso de réglages, as tu essayé de voir les variantes sur les profils pré réglés?
Pour info, mise à jour aujourd'hui (21/02)

Apres un save, possibilité de l'utiliser? Il parait étonnant que celà ne fonctionne pas. Avec juste les hp du tel, ça peut paraître pas évident non plus. Descendre les freq 500 et 1k à l’extrême pour voir si modifications.

Apres a part tout virer (cache, données perso) et ré installe, j'vois pas plus :/

spidermoon

spidermoon

Membre avancé

• Membres
  • 36 messages
L'équaliseur ne fonctionne qu'avec Android 2.3 et plus

idaho947

idaho947

Membre régulier

• Membres
  • 133 messages
En fait je crois qu'il y a quiproquo. Je ne parle pas de l'equaliser du lecteur mais de l'application equalizer. J'ai essayer les différents profils prédéfinis, l'option automatique rien ne marche !