Toile, le 29 March 2012 - 21:16, dit :
Hello,
Après une longue période sans changement de rom sur mon GS2, je me décide à en installer une nouvelle, en l’occurrence, CM9.
Quelques petites questions avant l’installation:
-Le nom de la rom sur le lien est "update-cm-9-20120329-NIGHTLY-galaxys2-signed" le update veut-il dire que ce n'est pas la rom complète mais juste une mise à jour?
-Je lis dans la FAQ que pour transférer des fichiers il faut utiliser une application ou des lignes de commande. C'est à dire pas de transfert USB? Quels sont ces lignes de commande? Un classique transfert de fichier dans la console?
-J'ai utilisé rom manager pour installé la dernière version du recovery, c'est bon?
-Rien à voir avec CM9, mais titanium backup fait chuffer mon téléphone qui reboot pendant la sauvegarde, ça m'était déjà arrivé par le passé, mais ça marchait en réessayant, là pas. Une idée de comment résoudre cela?
Merci d'avance pour vos réponses.
l'update ne veut rien dire dans le titre c est bien la Rom complete
plus besoin de ligne ou de logiciel annexe, le MTP marche maintenent
nikel pour le recovery a jour par contre t es sur d avoir le bon bootloader ? (ta pas de signature donc je demande)
pour titanium je peut pas t aider je fais partie des dingues qui prefere une installe tout a la mano en cas de full wipe
Modifié par sk4c, 29 March 2012 - 21:41.
Gs III I9300 Rom : Full Stock JB 4.1.2
Gs III Mini i8190N Rom : Full Stock JB 4.1.2
GsII I9100P Rom : CM10.1 11.05.2013 / JB 4.2.2 / B.Bande LQ6 / Kernel Stock
https://plus.google....458824609733249