dward Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, je recherche un Galaxy S2 blanc prix : 350€ négociable Débloqué ou bloqué Bouygues livraison : remise en main propre sur Paris (à un arret de métro/rer ... je peux me déplacer) Etat : excellent état, sans rayure ni rien (photo à l'appui serait l'idéal), ou alors quelque chose de superficiel Facture : de préférence ROM : rom d'origine serait l'idéal, Voila, je pense avoir tout dit :) Merci Modifié 22 janvier 2012 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 petit up. mon prix n'est peut être pas attirant donc je reste ouvert à une proposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Un noir a ce prix garanti jusqu'à juillet 2013 + accessoires? Parfait état! Merci de répondre par MP! Modifié 22 janvier 2012 par Spyker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je pars vraiment sur un téléphone blanc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 up up up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 la proposition de spyker est pas si mauvaise, dans les accessoire il y a ceci : bonne recherche ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) kuroshinta: c'est censé être drôle? ou bien t'es juste stupide? Modifié 26 janvier 2012 par Spyker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 c'était pour t'aider à la vente, mais si tu trouve ca stupide pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Moi j'ai trouvé ça drole ;) Bonne recherche à l'auteur du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) j'avoue.... ça m'a fait marrer aussi :D Modifié 27 janvier 2012 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Moi je vois ca comme le mec qui a rien a faire ici et qui cherche juste a rappeler que la recherche est basé sur un tel blanc, en gros juste pour faire ch.. alors oui c'est marrant mais bon, Bigard aussi il est marrant, pourtant i m'énerve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Petit up :) recherche toujours d'actu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut, juste pour te dire, si jamais ça t'intéresse, tu peux prendre un GS2 blanc neuf chez Sosh, ça te revient 380e ! 460 pour le tel + 10 pour un mois d'abonnement que tu résilies de suite = 470, et y'a une offre de remboursement jusqu'au 8 fevrier de 90 euro. C'est pas mal, comme plan. Je suis en train d'envisager de le faire, moi aussi. Acheter ce téléphone d'occasion à 350 sans aucun accessoires c'est se faire avoir, pour le payer ce prix là faut que les accessoires valent le coup, et surtout en avoir l'utilité ! On a trop souvent tendance à se dire "Ah mais y'a 23 coques avec alors ça va" puis quand on les a, on n'en met même pas une ;) Cordialement, Jeremy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 en espérant que B&You honore bien l'offre de remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 J'y ai pensé mais je le sens pas le remboursement de B&u .... je up mon post quand même :) Bon s'il est noir je prendrai aussi mais... moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'ai un pote qui vend son S2 avec tout les accessoires mais sans la boite et sans facture? T'es interessé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Téléphone noir ou blanc ? a combien ? quel état (photo et tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 http://www.leboncoin.fr/telephonie/282313228.htm?ca=2_s mon annonce sur leboncoin le prix est négociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, Tu serais prêt à augmenter un peu ton budget pour un S2 blanc du 12 décembre 2011, boîte complète et facture + jig USB + housse silicone + protection avant/arrière invisible shield de marque ZAGG? Je suis en RP et peux me déplacer sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 a combien tu souhaites le vendre ? au début j'étais sur 300... combien en plus tu voudrais ? simlocké ? rom opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Désimlocké par code opérateur car sur SFR à la base, mais il y a juste des applications de l'opérateur donc pas de logo où que ce soit et garantie de 2 ans jusqu'en décembre 2013. Je serais partant pour 380€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 vraiment beaucoup trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Vraiment trop chère encore ce S2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.