dward Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Salut à tous, je recherche un Galaxy S2 blanc prix : 350€ négociable Débloqué ou bloqué Bouygues livraison : remise en main propre sur Paris (à un arret de métro/rer ... je peux me déplacer) Etat : excellent état, sans rayure ni rien (photo à l'appui serait l'idéal), ou alors quelque chose de superficiel Facture : de préférence ROM : rom d'origine serait l'idéal, Voila, je pense avoir tout dit :) Merci Edited January 22, 2012 by dward Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 petit up. mon prix n'est peut être pas attirant donc je reste ouvert à une proposition :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Petit up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyker Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 (edited) Un noir a ce prix garanti jusqu'à juillet 2013 + accessoires? Parfait état! Merci de répondre par MP! Edited January 22, 2012 by Spyker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Je pars vraiment sur un téléphone blanc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 up up up ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 la proposition de spyker est pas si mauvaise, dans les accessoire il y a ceci : bonne recherche ;) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyker Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 (edited) kuroshinta: c'est censé être drôle? ou bien t'es juste stupide? Edited January 26, 2012 by Spyker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 c'était pour t'aider à la vente, mais si tu trouve ca stupide pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elindor Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Moi j'ai trouvé ça drole ;) Bonne recherche à l'auteur du topic :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 (edited) j'avoue.... ça m'a fait marrer aussi :D Edited January 27, 2012 by dward Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyker Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Moi je vois ca comme le mec qui a rien a faire ici et qui cherche juste a rappeler que la recherche est basé sur un tel blanc, en gros juste pour faire ch.. alors oui c'est marrant mais bon, Bigard aussi il est marrant, pourtant i m'énerve ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Petit up :) recherche toujours d'actu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elindor Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Salut, juste pour te dire, si jamais ça t'intéresse, tu peux prendre un GS2 blanc neuf chez Sosh, ça te revient 380e ! 460 pour le tel + 10 pour un mois d'abonnement que tu résilies de suite = 470, et y'a une offre de remboursement jusqu'au 8 fevrier de 90 euro. C'est pas mal, comme plan. Je suis en train d'envisager de le faire, moi aussi. Acheter ce téléphone d'occasion à 350 sans aucun accessoires c'est se faire avoir, pour le payer ce prix là faut que les accessoires valent le coup, et surtout en avoir l'utilité ! On a trop souvent tendance à se dire "Ah mais y'a 23 coques avec alors ça va" puis quand on les a, on n'en met même pas une ;) Cordialement, Jeremy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 en espérant que B&You honore bien l'offre de remboursement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 J'y ai pensé mais je le sens pas le remboursement de B&u .... je up mon post quand même :) Bon s'il est noir je prendrai aussi mais... moins cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parisien-91720 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 J'ai un pote qui vend son S2 avec tout les accessoires mais sans la boite et sans facture? T'es interessé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Téléphone noir ou blanc ? a combien ? quel état (photo et tout...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parisien-91720 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 http://www.leboncoin.fr/telephonie/282313228.htm?ca=2_s mon annonce sur leboncoin le prix est négociable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mams Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Salut, Tu serais prêt à augmenter un peu ton budget pour un S2 blanc du 12 décembre 2011, boîte complète et facture + jig USB + housse silicone + protection avant/arrière invisible shield de marque ZAGG? Je suis en RP et peux me déplacer sur Paris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 a combien tu souhaites le vendre ? au début j'étais sur 300... combien en plus tu voudrais ? simlocké ? rom opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mams Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Désimlocké par code opérateur car sur SFR à la base, mais il y a juste des applications de l'opérateur donc pas de logo où que ce soit et garantie de 2 ans jusqu'en décembre 2013. Je serais partant pour 380€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 vraiment beaucoup trop :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beta15 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Vraiment trop chère encore ce S2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts