Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Onda-Vi40-Elite-1-e1325150518968.jpg

Onda VI40 Elite Edition Android 4.0 Caractéristiques de la Tablet PC:

CPU: ARM Cortex-A10, 1,5 GHz de processeur

GPU: Mali-400

Affichage: 9,7 pouces capacitif IPS écran Multi-Touch 5 Points, 1024 * 768 pixels, ratio 4:3

OS: Android 4.0 Ice Sandwich à la crème du système d'exploitation

Mémoire: 1 Go de RAM DDR3, Mémoire de stockage de 8 Go, support carte microSD qui peut s'étendre jusqu'à 32 Go

Mémoire de stockage : 8 Go,16go

Appareil photo: double caméras, caméra frontale de 1,3 Mpx et caméra de recul 5.0MP, le soutien appel vidéo, prendre des photos et vidéo

Wifi: Oui

audio: Support MP3, WMA, AAC, APE, FLAC etc... lecture audio

vidéo: RM Support / RMVB, AVI, MKV, MOV, DAT, FLV, etc formats 3D 2160p Full HD lecture vidéo

Image: Soutien JPG, BMP , PNG, GIF etc formats navigateur d'image

E-book: Oui, signet, auto-navigation, etc

G-sensor: Oui

Autres caractéristiques: HDMI, OTG, USB 2.0 etc

Batterie: Construit en 6500mAh Li-on Battery

Autonomie: batterie longue durée, 25 jours standby, 8 heures en temps de jeu

Dimension:242x190x12 mm.

Poids : 600g

Onda VI40 Elite Edition Android 4.0 PC Forfait comprimé contient:

1 x Onda VI40 Tablet PC

1 x câble USB

1 x manuel

1 x casque

1 x chargeur

Son Prix version 8go:1099.00 Yuan à 1262.00Yuan se qui nous fais en €uro entre 137€ à 157€ hors frais d'envoi

Son prix version 16go: 198€ avec frais d'envoi gratuit sur Ownta

Voila J'ai ouvert se topic pour avoir vos retour savoir se que vous pensez de la nouvelle tablette de onda Qui est a l'air sur papier vachement Sympa

Les Adresses pour passer commande:

+Ownta.com

+Merimobiles.com

Les Adresses a fuir absolument:

-tabamnia.fr (d'après syyo)

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est en pre-commande un peut par tout elle ne sort que fin janvier.

Pour ce qui est du post je trouvais sa cool d'en crée un pour justement partagé les différentes information que nous avons et éventuellement partagé nos impressions dans le future sur la Onda Vi40 :D

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandée chez Ownta à 172 € port gratuit sans attendre sa disponibilité par crainte d'une augmentation vu l'engouement qu'elle suscite !

Légèrement plus chère que d'autres à caractéristiques équivalentes mais avec une dalle TN et pour moi l'apport d'une dalle IPS vaut bien l'effort. Reste la Cube U9GT2 qui dispose également d'une dalle IPS mais plus chère.

Et puis, Onda fait vivre ses produits en proposant des mises à jour de leurs ROM sans tarder. On peut pas en dire autant des leaders du marché! Mais je suis conscient que ça reste une tablette chinoise qu'il faudra paufiner pour qu'elle donne le meilleur d'elle même.

Je manquerai pas de vous tenir informé même si je compte pas être livré avant début février :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté un vendeur sur aliexpress,comme dirait sbabi,y'a des possibilités d"avoir des coupons de reduction sur ce site,et la tablette est dejà un peu moins chere que sur ownta...

ce qui m'embete c'est de tomber en periode de nouvel an chinois,c'est pour celà,j'ai demandé l'estimation de reception de la onda vi40

sinon,faut il prendre des accessoires obligatoirement ?

je l'ai trouvé pas plus avantageux,que de les prendre separement par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je l'ai aussi commandée.

M'ennuie un peu qu'elle est en 'pre-order' et que donc je ne sais pas quand je la recevrai...j'en ai besoin...mais bon j'ai été tenté par les caractéristiques de cette tablette et j'espère qu'elle ne me decevra pas.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=upVf4Xjz0I8&feature=player_embedded

Quoique le gars parait amateur, il est possible que ce ne soit que du marketing.

En bref il dit:

- Il est impressionné par cette tablette

- Plus de puissance qu'un iPad

- Plus fine (5mm) qu'un iPad

- Meilleure qu'un iPad

- Batterie qui dure moins longtemps qu'un iPad.

- Un des meilleurs poduit sur le marché avec 4.0

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouvel an chinois c'est le 23 janvier on entre dans l'année du dragon et de l'eau sinon a mon avis on aura nos tablet en février je pense vu les congé de nouvel an va falloir être fort jusque la et patient :(

Je vien de découvrir sur Ownta qu'il y avais un version 16go a 198€ et la Version 8go est a 178€ je vais la commander en 16go

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, comme j'ai lu quelque part elle est dispo vers le 15 janvier on peut espérer un envoi avant le 23 ! Croisons les doigts.

Et puis la Chine ne va pas s'arrêter cmplètement pour les fêtes du nouvel an ! Pas de congés payés chez eux !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous livre telquel la traduction Google du forum officiel Onda :

7 janvier VI40 usine Elite première machine, mais attention besoin sont: première cargaison de machines VI40, capteur de gravité pour passer sur la touche HOLD Aucun effet n'est universel »mis "-->" affichage" - -> "Auto écran Rotation" option contrôle l'état par défaut de l'Etat sur ​​la détection de gravité.

revenir ensuite expédiés VI40 modèles, permettra d'améliorer le capteur de gravité basculer le bouton HOLD, les utilisateurs peuvent être atteints que par la mise à niveau.

le nombre de petits, limité à certaines parties de l'entreprise et de l'arrivée, nous Shaoanwuzao, il n'y aura plus d'années après l'expédition.

Version 16g de l'Elite vi40 seront immédiatement disponibles. Il ya des années, il ya espoir.

Je comprends que les premiéres expédition de VI40 ont été faite le 7/01 et qu'il n'y en aura pas d'autres avant la fin de l'année (chinoise bien sûr !).

Si vous comprenez autre chose, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai pris la version 16go chez ownta au fait si vous commander cher ownta inséré se coupon 8F68-6889-8F88 sa vous donne droit a 5dollars de réduction c'est pas grand chose mais c'est déjà sa se qui fais que j'ai payer ma tablette 16go 189€ frais de port compris (enfin il sont offert)

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...