Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Bon, ben... message de mon vendeur aliexpress qui m'informe qu'aucune des 2 tablettes (ni la 8gb, ni la 16gb) ne seront dispo avant les congés. Il faudra donc attendre la fin des vacances, dans 25 jours :( :( :( . Je sens que ça va être trèèèèèèèèèèèèès long d'attendre!

Sinon il y a aussi la U9GT2 dans la même gamme de prix. Il vaut mieux attendre selon vous ou se rabattre sur le modèle que je viens de citer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la U9GT2 elle tour sur android 2.3 et le processeur est un Rockchip 1.2ghz ella a une camera avant et arrière 2megapixel pas hdmi or que la onda Vi40 elle est sur android 4.0 et a un processeur 1,5ghz un camera avant 1,3 megapixel et arrière 5 megapixel avec hdmi c'est en gros les grosse difference y le prix qui est different la U9GT2 16gb est a 245€ avec frais d'envoi compris sur ownta tandis que le onda 16gb est a 198€ frais d'envoi compris aussi sur ownta voila c'est toi qui vois pour la suite mais mon choix va pour la onda

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pré commander sur http://www.china-tablet-computer.com ils viennent de les recevoir, j'ai envoyer un message pour savoir quand je l'aurai, et il mon répondu que la tablet ne supporte pas l'android market est ce qu'il y a d'autre monde qui sont au courrant

Bonjour Alexandre,

je suis allé sur http://www.china-tablet-computer.com et je vois que la commande minimum est de 100 tablettes ??!!!, comment as-tu fais pour en commander qu'une ?

A+

K :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un peu de chance je devrais en récupérer une dans la semaine, avant de rentrer. Mais il y a aussi la Icoo D90W qui vient de sortir et qui se pose en concurrente, avec en plus la gestion 3G et un écran multitouch 10 points...mais bon, c'est kif kif sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec certitudes je ne peux pas te dire par contre sur leur site sur la présentation (http://www.onda.cn/News.aspx?NewsId=738) il y a des applis et le logo du market et honnêtement, je ne vois pas pourquoi cette tablette ne serait pas compatible avec le market. Dans les vidéos de démos il y a pas mal d'applis installées par les gars...par contre même ici en Chine elle semble avoir un bon succès, c'est sold out partout et les livraisons n'arriveront qu'après le nouvel an chinois. La D90W est comparable, il n'y a pas les boutons physiques dessus, caméras de résolution inférieure, et 2Go de ROM. Maintenant elle est dispo en 16Go aussi, à moins que ça ne soit avec le rajout d'une carte SD,ce n'est pas très clair je n'ai pas trop compris, je vais demander aux vendeurs en ligne. L'écran est multitouch 10 points contre 5 pour la Vi40, il y a le support de la 3G en plus. Le reste est identique si je ne me trompe pas (http://www.aoicoo.com/cn/info.asp?id=415&t=1&l=1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ownta annonce sur son site que le département livraison (shipping) sera fermé du 18 au 29 janvier....nouvel an chinois...

Donc, pas s'attendre à une livraison avant février...

D'un autre coté, c'est rassurant, ils commencent à prendre autant de congés que nous....

Ils me disent que les 16GB seront expédiées demain...reste à savoir si le reste de la Chine travaille...

Modifié par k1200rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmhhh si ça vient direct de Chine je ne sais pas si ça va arriver très vite. Même moi à Pékin je n'ai pas pu en avoir, je m'y suis pris un peu tard en fait, 10 à 15 jours avant le nouvel an et c'était déjà trop tard, tout est sur commande et tout partira après le nouvel an (soit environ fin janvier). De ce que j'ai vu elle a un gros succès, pour le prix les gens en sont satisfaits.

Modifié par enigmus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai contacté cette semaine pour savoir le delai de livraison,après les fetes :emo_im_undecided: ,sinon ils m'ont aussi indiqué qu'un adaptateur de chargeur serait fourni avec

il me reste que les videos sur youtube,pour prendre mon mal en patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du site Ownta dans ma commande :

"Good News, Onda Vi40 16GB version will bulk in stock on 18th-Jan-2012, but 8GB need to wait after Chinese New Year Holiday. If you want to change to 16GB version, please pay difference $18 to our paypal account: pay@ownta.com.

Please confirm back to us before 8:00am on 18th-Jan-2012, because stock still limited, all orders will ship out as the time of confirmation. Thanks."

– Ownta Sales Team

Voilà, pour moi c'est fait ! 14 € pour 8 GB et une livraison plus proche, j'ai pas hésité.

Attention au délai, en Chine c'est déjà le 18 et 7 h de déalage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...