Aller au contenu

Avis De La Boutique Chinistore


setete

Recommended Posts

"toujours long avec la chine", pas forcément vrai. ( je passe souvent pour des bricoles avec des magasins que je connais, cela met toujours moins d'une semaine pour arriver)

je suis ok pour les douanes, et les problème de transport (je suis pas con non plus)

ce que je reproche à chinistore c'est de ne pas répondre aux mail ainsi que au bout de 11jours après paiement, le colis n'est toujours pas parti.

lors de ma commande mon délai était:

expédié son 48H (actuellement délais > 288H) et 10-15 jours son DHL

maintenant qu'il sont en vacance j'ai un délai de préparation de commande de 1 mois. ( si elle partira un jour !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retard peut aussi être du a la doine si ton achat et supérieur à 70€ tu peux payer des droit dessus...j'en et fait les frais :(

slt tu a une idée de la facture a la douane

car sur mon suivie aujourd hui c est marquer retard du a la douane jusqua nouvel ordre ?

Modifié par elfrances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai craqué. J'ai entamé une procédure de litige paypal qui évolura, j'en suis quasiment sur, en réclamation. C'est du perdant / perdant. L'un des fondateurs de chinistore (denis atkesone voir FB) à une bonne formation et a sû en tirer profit : j'ai mordu . Maintenant il faut qu'il suive un complément de formation en logisitique et en commerce international !

J'ai donc engagé l'annulation de ma commande du Zenithink ZT280-C10 Zepad C91 .

V'là l'affaire :(

A+

Modifié par geebee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous tiendra aux courants :)

je pense faire la même chose, on à 45 jours (règle Paypal) après paiement pour ouvrir un litige, si d'ici 15 jours j'ai rien reçu, je l'ouvre ... c'est chiant quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tablette reçus aujourd hui par DHL et 19€ de douane a payer

c est bien une vrai pas une copie ouf mais sa reviens a 199€

je la charge a 100% et je vais jouer avec un peu

a toute

je pense pas qu il faille faire un litige paypal aussi vite

le numero de suivi m a ete donné 5 jours apres que le colis soit soit disant partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi Elfrances :)

au moins t'avais un numéros de suivi toi :P

C'est quoi ta tablette ?

J'ai commandé une u10gt2.

Edit : je viens d'appeler DHL et il n'ont aucun colis à mon nom ... donc il me l'on mise bien profond Chinistore ... :(

Modifié par Xiao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Soit on joue sérieux soit on ne joue pas. C'est je le rappelle 'la vitrine et les tarifs' qui m'ont séduit. Je parle donc d'un délai de livraison écrit en gros "48H", un service support en ligne "chat Online" jamais ouvert (j'ai passé des nuits devant mon écran) etc. En ce qui me concerne, j'ai joué le jeux. Je ne suis en rien responsable des déboires rencontrés avec china post ou HK post. Mieux, il aurait été honnête d'afficher sur le site les différents problèmes que rencontrait ce distributeur. Seul les produits sont mis à jour .. pas le reste. Voilà une forme de business qui ne me plait pas. Je n'aime pas réclamer et ils m'y ont contraint !

Je ne ferai pas marche arrière sauf ... négo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procédure lancée pour moi également,

pour information je parle le chinois, j'ai donc appelé le numéros de Chinistore (celui enregistré sur leurs compte paypal) et il m'a envoyé vers une entreprise autre que eux :P l'entreprise fessait de tous sauf de la tablette ... mais bon affaire à suivre ...

"Soit on joue sérieux soit on ne joue pas" tous est dis par Geebee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chinistore ne répond pas aux emails.

Il pouvez nous prévenir qu'il y avait un problème avec dhl, au lieu de cela c'est a nous d'envoyer un email pour savoir pourquoi le colis est bloqué.

Pour moi, après de nombreux emails envoyé, j'ai réussi à avoir le numéro de colis vendredi.

Aujourd'hui chinistore à enfin donné le colis a dhl.

Donc normalement je reçois le colis fin de semaine :)

La prochaine fois je commande sur un autre site -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aujourd'hui chinistore a remis le colis à dhl. B)

Chinistore m'avait répondu ceci :

"nous continuons le service client et les envoies jusqu'au 19 janvier pour les dernières commande en retard."

En espérant que vous aussi le colis va partir avant le 19 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, j'y crois plus du faite de leur non réponse depuis le 6 janvier.

C'est quoi commande "en retard pour eux" ??? :P

Mais j’espère que t'a tablette sera en bonne état :) j'ai hâte pour toi :D

Modifié par Xiao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici mon suivi lol c'est assez amusant

icon_tclp_icon_in-transit.gif

Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONGCliquez ici pour recevoir des alertes automatiquesblank.gif

mercredi, Janvier 18, 2012 à 17:44 Origine: arrow.gifHONG KONG - HONG KONG - HONG KONG

Destination: arrow.gifBORDEAUX - LES BILLAUK - FRANCE

1 Pièces

mercredi, Janvier 18, 2012 Lieu Heure Pièces mardi, Janvier 17, 2012 Lieu Heure Pièces 6 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 17:44

1 Pièces

5 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 17:37

1 Pièces

4 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:39

1 Pièces

3 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 03:21

1 Pièces

2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 03:21

1 Pièces

1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 23:10

1 Pièces

Masquer les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même chose que toi, nos deux colis sont parti en même temps B)

Normalement il va faire un petit tour en Allemagne avant d'arriver en France.

Dhl m'a dit qu'il serait livré demain,mais je pense plutôt pour vendredi.

Mais si c'est avant je serait que plus heureux :)

Modifié par setete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...