Aller au contenu

Avis De La Boutique Chinistore


setete

Recommended Posts

Hello

Du nouveau. La transaction a été annulée et remboursée. Fin de l'histoire

Maintenant , je recherche un autre produit & vendeur ... (Européen)

Je croise les doigts

A+

bonne nouvelle :) au moins tu as tout récupéré. et tien nous au courant quand même :P

Ben oui c'est marqué sur le site et avec Chinistore les taxes sont "presque" systématiques.

je dis presque car seulement deux personnes que j'ai lu y on échappé.

il fallait lire les CGV avant d'acheter. :D

Oui, à part HongKonGeek, qui les rembourse, les frais de douanes/TVA sont à la charge de l'acheteur sur les autres sites du même type que j'ai vu. Du coup le produit est un peu plus cher mais on est sur que c'est le prix final.

Vu que je suis poissard j'ai commandé chez eux, étant peu près sur que la douane me serait tombé dessus.

Et comme je le disais précedement, cela c'est bien passé, un peu plus de 15 jours de délai en passant par china post. Est ce qu'ils sont meilleurs que chinastore ou est ce que j'ai eu de la chance ? Je ne sais pas, je te les recommande car cela c'est bien passé pour moi.

Il faut que je prenne le temps de mettre un avis sur leur site, car ils filent 5% de remises sur mon prochain achat.

Modifié par Brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je m'incruste un peu dans la conversation, mais je suis actuellement sur le site chinistore, je voudrai commander un produit, et il n'y a absolument aucun bouton pour commander...Oo

J'ai fait trois navigateurs différents, donc firefox, au cas où ça passerait mal avec chrome ou autre, et non... pas de bouton de commande rien... mon panier est désespérément vide et je n'ai aucun moyen apparent d'acheter.

Ils sont en vacances jusqu'au 2/2/2012, mais les commandes ne sont pas stoppées pour autant je pense.

Enfin bref, c'est moi ou il n'y a vraiment pas de bouton pour mettre le produit dans son panier?... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wine, si tu n'as pas le bouton "Ajouter au panier" c'est que la tablette voulu est en rupture de stock.

je viens de faire un test et tout fonctionne( mise au panier et commander)

edit : je viens de compter, sur les 201 tablettes en ventes , ils en ont plus que 39 de disponibles :P

Modifié par Xiao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je voulais vous indiquer quelques points :

J'ai commandé 5 tablettes C91 + 5 cartes microSD 32 GO ( 1 pour moi, les autres pour mes collegues ).

Délai de livraison de 1 mois à cause de problemes de douane à Hong Kong pour la batterie...... La galere commence.......

Apres avoir desesperé, nous recevons la commande. Par contre la carte avait été débitée immediatement.

Surprise, seulement 2 Carte Micro SD étaient avec les tablettes !!!!

Envoie de plusieurs mails à Chinistore, pour eux, nous sommes des menteurs, les 5 tablettes avaient des cartes !!!!

Ils ne veulent pas reconnaitre leur erreur...... et depuis pas de réponse à mes mails......

Résultat : perte de 3 cartes microSD 32 GO, soit plus de 150 E !!!!!!

Donc avis trés négatif sur chinistore, pas sérieux, toujours dans l'attente d'une réponse, mais je crois encore au pere Noël ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Achat sur ce site d'une tablette fin décembre 2011; reçue via Chinapost en 2 semaines environ. RAS à ce niveau : expédition rapide en colis recommandé; emballage correct et produit conforme.

SAV contacté par mail début janvier pour une demande de maj du firmware en raison d'une imprécision de l'écran tactile (décalage avec le point d'appui de qq mm à 3 cm).

Première réponse le 10 janvier (donc non respect du délai de 24H indiqué sur leur site), réponse qui ne me convenait pas :

Lorsque l'appareil n'est pas en charge (branché au secteur), est ce que le problème persiste?

Je proteste dès le 10 janvier; réponse du 11 janvier :

Nous allons vous transmettre le firmware ainsi que le tutoriel pour l'installer dès demain.

Depuis plus aucun signe de vie de CHINISTORE malgré de nombreuses relances après le Nouvel An chinois (donc depuis 10 jours...)

Je ne peux donc pas vous recommander CHINISTORE pour vos achats pouvant nécessiter l'intervention de leur SAV.

Pour info, j'ai réglé le problème fin janvier en contactant directement le constructeur AISHUO qui a été d'un professionnalisme et d'une efficacité remarquables :

Sorry for late. We just came back from holiday.

I experience this problem. Anyway, the most important thing is to flash this A7. Pls firstly download the firmware from link...

Bonne journée à tous.

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wow, j'aurais mieux fait de me casser une patte avant de commander chez eux la semaine derniere. Pourtant j'ai fait en sorte d'etre tres prudent niveau sérieux. J'ai même vu un employé de Chinistore qui répondait sur un forum (je ne sais plus lequel).

Punaise ça me rassure pas quand à la réception du colis, dois je annuler la commande et recourir au litige chez Paypal ?

Modifié par Bayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour te rassurer, sur la partie "suivi de commande et envoi"; je n'ai aucun reproche à faire à CHINISTORE.

C'est uniquement le SAV qui n'est absolument pas à la hauteur et qui ne respecte pas ses engagements. Même en les relançant en direct et/ou via le service client.... Silence radio complet pendant des semaines...

Quant à ouvrir un litige paypal autrement que pour un colis égaré/jamais reçu , c'est inutile : les achats effectués chez CHINISTORE ne sont pas garantis et couvert durant 45 jours en cas d'insatisfaction ou produit défectueux....

Bonne soirée !

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achete pour le noel de mon fils une tablette que j'ai reçu apres les fetes, elle a marche deux jours.J'ai contacté à plusieurs reprises chinistore puis au bout de plusieurs messages ils m'ont répondu en m'indiquant comment renvoyer ma tablette en chine, j'ai suivi les instructions et ensuite j'ai ete obligé de demander à plusieurs reprise si il avait bien reçu mon colis et surtout qu'elle ete la suite pour ma tablette, au bout d'un moment ils m'ont répondu que la tablette qui avait marché seulement deux jours ne fonctionnait plus mais qu'il allait m'envoyer une nouvelle tablette dans les prochains jours, nous sommes au mois de mars et je n'ai toujours rien et surtout ils ne répondent plus à mes mails de puis trois semaines.

Pour le compte mon fils n'a pas eu de cadeau de noel mais ça chinistore s'en fou,t vous me dirait il ne faut pas acheter sur des site internet mais le prix de cette tablette était plutot dans mon budget.Ce sont des voleurs IL NE FAUT PAS ACHETER CHEZ EUX C'EST DE L'ARNAQUE car à ce jour mon fils n'a pas sa tablette et ils ont bien encaisser mon argent (prix de la tablette+prix de la douane+prix du retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Pour ma part, j'ai acheter une tablette ZT280C91 via ebay.be vendeur super, la tablette etait de stock en belgique( pas de frais de douane ni de port!)

Le vendeur est present sur ebay.fr.

En belgique c'est android shop et en france logic prod.

Ils vendent avec SAV en europe et 2ans de garantie!

Je recommande vraiment!

Modifié par mikafila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'aurai du chercher avant les avis sur Chinistore.

J'ai commandé un peu juste une tablette pour l'anniversaire de mon fils. Commandée le 10, à ce jour aucune nouvelle, j'ai deja envoyé des mails, des messages etc... rien du tout en dehors de Paiement Accepté. :wacko: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

même pb si j'avais lu le forum !!!! mais bon , on attend d'avoir des pb pour consulter comme chez le doc !!! pas de nouvelle sur une commande depuis 15 jours après multi mail ...paiement accepté et plus rien pas d'envoi pas de réponse etc ..

je lance une procédure chez paypal ... à bon entendeur CHINISTORE à rayer des importateurs sérieux surtout comme dit Mikafilia il y en a d'autres plus près et sérieux ...

Bonne Journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

pour ma part je vous fait par de mon expérience, bonne au départ , puis mauvaise au final avec CHINISTORE...

commande pour Noel d'une ZEPAD 280 C91, recue sous 10j, mais en panne (port chargement batterie HS), quelques mails et du temps perdu ... et retour du produit. Transport, temps de réponse.... renvoi en mars d'une nouvelle tablette, au passage re-frais de douane, reception de la tablette en panne, ecran HS, au dire de CHINISTORE pb pendant le transport....re-renvoi , re-frais de transport...

en mai soit 5 mois après toujours pas de tablette et surtout PLUS AUCUNE NOUVELLE depuis début avril de la part du SAV ou service client CHINISTORE .. plus de réponse à mes mails de relance.

conclusion : a tenter en croisant les doigts pour ne pas avoir de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté sav chinistore je sais pas, mais je vais tester le sav d'hongkongeek prochainement.

Je dois renvoyer ma C91-Upgrade pour un problème de multitouch (il semble qu'un petit soucis technique soit à la source).

Je posterai ici mon expérience.

Pour l'instant, côté service, rien à dire, ils sont nickel (commande et livraison 7jours, suivi via lien DHL, réponses au mails et questions dans les 24h.

Seul critiques, certaines réponses par mail du SAV me font penser qu'ils ne sont pas trop "technicien"...car j'ai reçu des consignes à faire rire un mort.

Genre "essayez de flasher la rom suivante : ....(lien vers la rom pour la C91)"...ce qui aurait fait pas mal de dégât à la C91Upgrade.

Ou "avez-vous essayer de l'allumer ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 19€ de TVA au passage à la douane pour la zenithink zt 280 et je l'ai signalé à Chinistore.

Ils m'ont renvoyé à leurs CGV qui indiquent que des frais de douane sont à la charge de l'acheteur.

Aucun remboursement prévu !

c'est du foutage de gu***** ça les frais de douanes sur les tablettes n'existent pas voir site officiel des douanes et la tva elle doit être supporté par l'entreprise et pas par toi surtout si sur le site elles sont indiqué en ttc voila pourquoi j'acheterais jamais une tab chinoise malgrès le fait qu'elle ont l'air pas mal la aurora notamment.

Autant ce prendre une petite playbook a 199 qui est vraiment magnifique et pas ce faire chier a payer 150 et avoir tout les emmerdes du mondes ce payer des frais de douanes et tva fantome ect avec le moindre problème avec la tablette bonjour le sav quoi !!

Modifié par xav91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'amène ma pierre à l'édifice :

Après avoir commandé ma ZT-Pad (c91 upgrade) chez Chinistore je l'ai bien reçu au bout de 4 semaines.

J'avais opté pour la livraison par Chinamail à 17 €, le suivi m'a permis de tracer le colis jusqu'à l'aéroport international d'où il est parti en Chine.

Il était prévu entre 3 et 4 semaines pour la livraison, à savoir que le mois de Mai en France n'est pas le plus optimisé pour les colis (avec les ponts).

Le produit est arrivé très bien emballé, aucun souci particulier avec la tablette.

Pour être honnête je m'attendais à du matos plus cheap, donc je me plaindrai pas...

Maintenant j'attend une rom vraiment optimisée pour la bête, pourquoi pas Cyanogen, on peut rêver ;)

Donc, pour conclure, entre l'excellente communication que j'ai eu avec leurs services (pour diverses questions), le temps de livraison et le matos je conseille vraiment ce site.

Après, à vous de voir...

PS : pas de frais de douane pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part je vous fait par de mon expérience, bonne au départ , puis mauvaise au final avec CHINISTORE...

commande pour Noel d'une ZEPAD 280 C91, recue sous 10j, mais en panne (port chargement batterie HS), quelques mails et du temps perdu ... et retour du produit. Transport, temps de réponse.... renvoi en mars d'une nouvelle tablette, au passage re-frais de douane, reception de la tablette en panne, ecran HS, au dire de CHINISTORE pb pendant le transport....re-renvoi , re-frais de transport...

en mai soit 5 mois après toujours pas de tablette et surtout PLUS AUCUNE NOUVELLE depuis début avril de la part du SAV ou service client CHINISTORE .. plus de réponse à mes mails de relance.

conclusion : a tenter en croisant les doigts pour ne pas avoir de problèmes...

T'es du genre chat noir toi, non ? :/ Modifié par Brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je suis aller à la poste chercher ma tablette pc YUANDAO window N90II

et a ma grande surprise dans le colis il y avait bien la housse de protection et le clavier querty commander

et un carton de la N90II totalement vide. ( pas de tablette, pas de chargeur muni de ses adaptateur, pas de cordon usb)

le colis était en parfait état et non ouvert.il n'on arnaquer de 240 euro.

Je ne conseil a personne de commander sur ce site car après plusieurs échange d'émail avec eux, je me suis vite rendu conte de leur mauvaise fois.

j'en appel a tous et au bouche a oreilles de boycotte chinistore, si vous achetez chez eux ces a vos risque et péril.j'ai payer avec paypal et transformer le litige en réclamation et ils ont répondu que la transaction sur ce site ne pouvais être rembourser.

Cordialment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ouh la la Pascal1967 tu ne me rassures pas que du contraire :o je dirai même plus j'ai le stress

J'ai commandé une zenitink c91 upgrade chez eux il y a exactement quinze jours , par le moyen le plus économique c-a-d china post délai de livraison annoncé de 15 jours à 1 mois , je suis l'envoi par track, au début les commentaires était en caractères chinois , avec les traducteurs en ligne pas évident de les comprendre , le dernier commentaire datant d'avant hier est en english

2012 departure from outward office of exchange BELGIUM

2012-06-29

je suppose que mon colis est entré en belgique maintenant ?????? je vous tiens au courant lorsque je recevrai le colis tant attendu

A++++

Alberico :emo_im_money_mouth:

Modifié par alberico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai commander 2 tablette sur chinistore pour la livraison pas de probleme 9 jours

mais 1 sur 2 marche parfaitement ,je fais un mail le jour meme au sav jours suivant reponse du sav me demmandant une photo ou video ,

j ai envoyer une video de l ecran allumer blanc et depuis pas de nouvelle j en suis a 2 mail par jour

il me reste 4 jours pour le delais de retratation ou lacer une procedure administrative

votre avis ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je voudrais faire part de mon expérience positive avec le site http://www.Chinistore.com J’ai commandé une tablette tactile 10’1 SANEI N10 le 22 juin 2012 pour la modique somme de 144.90 euro. Moi j’ai préféré payer des frais de port avec Chronopost (EMS) pour 26.60 euro.

Le 04 juillet 2012 ma tablette est livrée. Ouverture du colis (très bien préparé il faut le noter), la tablette est magnifique, mise sous tension elle à été préparée en français … merci ! Belle qualité d’image, de son tout fonctionne ! à priori, je surfe, j’écoute, je regarde ! eh bien voyiez vous je suis ravi de mon achat je n’en attendais pas plus ! je n’ai rien payé en supplément taxes ou frais de douane … ceci étant j’étais d’accord pour payer des frais si il avait fallu, car même en rajoutant quelques frais je n’aurais jamais eu une tablette de cette qualité à ce prix …ailleurs

- Donc conclusion Chinistore - moi je n’ai absolument rien à dire c’était PARFAIT ! bon le souci c’est la garantie ou SAV .. mais avec un peu de chance je n’en aurais pas besoin … A bon entendeur salut !

Ah si la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris en même temps l'étui de protection pour même pas 10 euro de plus ...

04-07-2012 17:00:00 Livraison chronopost

25-06-2012 15:59:41 En cours de livraison

25-06-2012 15:59:27 Préparation en cours

22-06-2012 12:12:21 Paiement paypal accepté

Salut à tous,

J'amène ma pierre à l'édifice :

Après avoir commandé ma ZT-Pad (c91 upgrade) chez Chinistore je l'ai bien reçu au bout de 4 semaines.

J'avais opté pour la livraison par Chinamail à 17 €, le suivi m'a permis de tracer le colis jusqu'à l'aéroport international d'où il est parti en Chine.

Il était prévu entre 3 et 4 semaines pour la livraison, à savoir que le mois de Mai en France n'est pas le plus optimisé pour les colis (avec les ponts).

Le produit est arrivé très bien emballé, aucun souci particulier avec la tablette.

Pour être honnête je m'attendais à du matos plus cheap, donc je me plaindrai pas...

Maintenant j'attend une rom vraiment optimisée pour la bête, pourquoi pas Cyanogen, on peut rêver ;)

Donc, pour conclure, entre l'excellente communication que j'ai eu avec leurs services (pour diverses questions), le temps de livraison et le matos je conseille vraiment ce site.

Après, à vous de voir...

PS : pas de frais de douane pour moi...

Salut ! Bon on est au moins 2 a etre satisfait !... ou chanceux ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de donner un avis sur la boutique CHINASTORE , pour la livraison ,rien à dire ,j'ai conseillé la boutique à plusieurs personnes, les délais de livraison sont raisonnables. Mais pour moi ,dés le départ j'ai eu des soucis sur le matériel ,la sortie casque jack (son mediocre,voir inaudible), je me suis dit "ouais, peut etre du à ICS". J'en fait part au SAV ,on me répond: c'est normal...... ok

Obliger de faire un reset aprés une charge de la tablette, on me répond que ca n'arrive jamais, je perd la date et l'heure de temps en temps, ca doit etre normal,encore un coup de ce fameux ICS et depuis quelques jours , je n'entends plus rien ou presque ,j'ai perdu le touchscreen ,enfin? les effets sonores et tactiles et depuis hier soir , elle ne demarre plus , je me demande bien si on va me répondre que de ce servir pendant moins de 2 mois de cette tablette et qu'elle est HS ,C'EST NORMAL ?????? C'est peut être ICS ...................................

Modifié par JPCCSUN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , eh bien cela commence bien :( je viens de recevoir il y a une heure un recommandé suite a ce dernier voiçi le mail que je viens d'adresser a chinistore ( quelqu'un a t il été confronté a la même chose ?????)

Votre message: Bonjour madame monsieur

Je viens de recevoir un recommandé postal de la part des services de douanes aeroportuaires belges qui stipulent que l'appareil ne correspond pas aux directives européennes en matière herrtziennes ????? emetteur/recepteur et les infractions suivantes on été constatées

1)pas d'itenfication de la mise sur le marché européen art 21

2) pas de sigle CE art 16, 17

3 ) pas de declaration de conformité art 3

et on me demande d'abandonner volontairement la commande si non je risque des poursuites judiciaires ??????

Pourriez me tenir au courant de la suite que vous compter donner à ma commande et que devrais je faire selon vous de mon côté

Merçi par avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

mon avis et expérience sur le site CHINISTORE

commande d'une tablette en decembre dernier pour noel, réception rapide, mais produit défectueux, multiples mails puis aprés accord renvoi en Chine. Aprés de nombreuses relance nouvelle réception ... en avril. Et la pas de chance , écran HS suite transport, de nouveaux mails ... un renvoi ... et depuis plus de réponses !!!!!

Bref : si il n y a pas de pb sur le produit à réception ou sur plusieurs mois d'utilisation , ça peut le faire

mais si il y a LE MOINDRE PROBLEME, là c est mort , aucune chance coté SAV !!!!!!!!!!!!!

pour ma part, c'était ma premiere et derniere fois sur CHINISTORE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...