Aller au contenu

Impossible d'activer/désactiver l'itinérance de données


Recommended Posts

J'ai un Defy en 2.2 (mise à jour officielle) depuis quelques mois. Je viens de basculer chez Free dont l'utilitaire de configuration recommande d'activer l'itinérance de données. Le soucis est que je n'ai pas ce menu (je ne me suis pas rendu à l'étranger avec et je n'avais jamais eu jusqu'ici à m'en soucier). J'ai l'impression que l'itinérance de data est activée tout le temps car j'ai de la data alors que je suis quasi certain d'être passé dans des endroits ou je n'avais que le réseau Oranger (qui assure la voix et 3G quand Free ne couvre pas). L'utilitaire Free ne cesse de m'afficher un message m'invitant a activer cette option... Une idée pour résoudre le soucis (a part désinstaller MobileFree) et accessoirement pouvoir désactiver la data quand je serai à l'étranger ?

J'ai trouvé! C'est pas dans Sans Fil & Réseau/Réseaux Mobiles (comme sur beaucoup de version d'Android) mais dans Gestionnaire des données/Distribution des données (MobileConfig de Free m'a induit en erreur en ouvrant systématiquement Sans Fil & Réseau/Réseaux Mobiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...