Aller au contenu

Sony Xperia Mini Pro / Samsung Nexus S / Sony Xperia Arc S / Samsung Galaxy S2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais bientôt quitter mon bon vieux HTC Dream et changer d'opérateur prochainement et j'ai effectué une premier sélection sur la liste proposée par l'opérateur puis une deuxième sélection, troisième etc...

J'en suis arrivé à une dernière liste et je ne sais pas comment filtrer mes choix.

Tout d'abord, voici rapidement pourquoi j'ai gardé ces smartphones:

- Sony Xperia Mini Pro : moins puissant que les suivants mais possède un clavier physique

- Samsung Nexus S : un peu moins puissant que le Galaxy S2 mais pas forcément moins bien

- Sony Xperia Arc S : pour ses performances mais aussi son design :-)

- Samsung Galaxy S2 : parce que tout le monde en parle et qu'il est vraiment pas mal

Du coup, je me posais la question de l'évolutivité. Il y a en effet sur le topic portant sur le choix du smartphone, plusieurs propositions sur les versions.

a. être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

b. avoir une grosse communauté de dev derrière

c. être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d. être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

Je dirais que la réponse A et B me conviendrait, alors qu'en est-il en terme de versioning ? Supporteront-ils tous Android 4 ?

Si vous avez d'autres remarques, suggestions, ... n'hésitez pas

Merci ^_^

Articlé édité: les tarifs que m'indiquaient Bouygues étaient pour un engagement 24 mois alors que j'avais sélectionné 12 mois, bref c'était un b-Bouygues (bug-Bouygues ^^). La liste est donc modifiée, voir ici.

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Modifications de la liste, les tarifs que m'indiquaient Bouygues étaient pour un engagement 24 mois alors que j'avais sélectionné 12 mois, bref c'était un b-Bouygues (bug-Bouygues ^^). La liste est donc modifiée. :-/

- Sony Xperia Mini Pro : dispose d'un clavier physique

- Samsung Nexus S

- HTC Desire Z : assez vieux mais dispose d'un clavier physique

- Samsung Galaxy S SCL

Tout ces smartphones sont en-dessous de 50€ :-)

En fait, si je garde le clavier physique, le HTC m'a l'air mieux.

Sinon, entre le Nexus S et le Galaxy S SCL, je ne sais pas trop !

Merci ;-)

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors attend mars/avril pour voir de nouvelles gammes arriver.

Le Nexus S ok il a ICS, mais les caractéristiques sont les mêmes que pour le Galaxy S, qui commence à se faire vieux.

Acheter un tel en 2012 avec des caractéristiques de 2010 c'est moyen quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...