J'au eu envie d'en savoir un peu plus sur android car ma femme à un ZTE blade....Ca fait un petit moment que j'avais envie de lui virer la rom bouygues pour lui mettre une rom custom comme je l'ai eu fait autrefois sur mon HTC.
Android c'est nouveau pour moi car je suis sous IOS maintenant... J'ai décidé de m'y mette cette aprem .... android ca à l'air super mais toutefois attention de ne pas faire n'importe quoi....Apres quelques soft récuppérés et 2 bonnes heure de lecture je me lance.
Rootage du Zte avec universal androot
Controle avec root check basic : tout est ok il est bien rooté
ensuite j'installe le clockworkmode via rommanager tout se passe bien.
Je lance le mode recovery et là j'entre en recovery avec l'ecran à l'envers sur le zte (c'ets normale àpprioris) .
Bizarrement je n'avais pas installe from sd j'avais d'autre option que je n'ai pas validé.....j'ai préféré arrêter et redémarrer.
Du coup j'ai voulu réessayer mais impossible de rentrer dans le recovery le téléphone boot normalement sans aller sur le menu recovery....
Je ne comprend pas ou ca pêche .... le tél fonctionne parfaitement mais du coup sans recovery je ne sais pas comment le flasher....
Y aurait il une subtilitée qui m'aurait échappé?
D'avance merci à ceux qui sauront m'aider ...
Bonne soirée à tous....
Modifié par bryanfury, 09 February 2012 - 06:46.

Retour en haut