forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

Problème retour a la rom d'origine

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

KILL-Ios

KILL-Ios

Membre régulier

• Membres
  • 127 messages
  • LieuBoulogne-Billancourt
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Samsung GALAXY S2 GT-I9100
Salut, en fait que je restaure mon backup il me fait error while restoring /sdcard/.android_secure!
Ca m'enerve je VEUX revenir en rom stock.J'ai regardé via le pc et le dossier android_secure est VIDE.
Ca me saoul j'ai besoin d'une ame charitable car je vais peter un cable.Merci d'avance :mad:

Carman

Carman

Android no-life

• Membres
  • 2595 messages
qu'est ce que tu veux ?
PHONE - 10/2009 : "Acer Liquid A1" => 05/2011 : "LG Optimus Black p970" => aujourd'hui
TABLET - 11/2011 : "Lenovo Thinkpad Tablet" => aujourd'hui

KILL-Ios

KILL-Ios

Membre régulier

• Membres
  • 127 messages
Ben retourner en Rom stock quand je restaure mon backup ( dont je n'ai rien touché ) ca marche nikel et a la fin ca met error while restoring /sdcard/.android_secure!

Kurosaki70

Kurosaki70

Grand Android des montagnes

• Membres
  • 637 messages
  • Modèle:Xperia Ray
donc sa laisse entendre que le root est mal fait puisque se dossier n'est pas monter en ecriture

Image IPB
Tuto pour debrick le LG Optimus black ici =====> http://forum.frandro...smartflashtool/
Tuto pour installer le recovery tactile ici =====> http://forum.frandro...d-5813-tactile/

1ier mobile : LG Optimus Black sous cyanogen 7.2 nighty 70 en 2.3.7 kernel stock de cyano et un score antutu de 2805
2ieme mobile : Sony Ericsson Xperia Ray sous JJ's Hybrid en 4.0.3 bootimg Kernel 1x6 + OC/UV OC a 1.6ghz GPU OC et un score antutu de 4225

KILL-Ios

KILL-Ios

Membre régulier

• Membres
  • 127 messages
Le root s'est bien fait car avant je pouvais restaurer toutes mes roms.Mais probleme résolu j'ai un peu fouiné et ai découvert sos mode de récuperation de lg.Donc c'est bon.