Bonjour a tous.
Quelqu'un a t'il une solution pour faire fonctionner les jeux gameloft avec une hp touchpad sous cm9?
Merci d'avance
Change
9 réponses à ce sujet
Posté 09 February 2012 - 18:39
Posté 10 February 2012 - 09:52
Il te faut Chainfire3D il me semble.
Phone : Galaxy SII GT9100
Rom : Cyanogen Mod 7.1
Kernel : Wolverine #1
Modem : KI3
Theme : CM7.1
Rom : Cyanogen Mod 7.1
Kernel : Wolverine #1
Modem : KI3
Theme : CM7.1
Posté 11 February 2012 - 09:14
Chainfire3D ne suffira pas. Il faut modifier ton build.prop comme ceci:
ro.product.brand=samsung
ro.product.name=GTI9100
Mais certains jeux Gameloft ne passeront qu'avec difficulté. Perso, c'est Dead Space d'EA qui ne veut pas fonctionner après installation.
ro.product.brand=samsung
ro.product.name=GTI9100
Mais certains jeux Gameloft ne passeront qu'avec difficulté. Perso, c'est Dead Space d'EA qui ne veut pas fonctionner après installation.
Posté 11 February 2012 - 13:55
C'est GT-I9100 .
Et sinon asphalt 6 ne marche pas !
Et sinon asphalt 6 ne marche pas !
GSII Rooté sur ICS officielle / HP Touchpad 32GB ICS
Posté 11 February 2012 - 20:03
J'ai mis GTI9100 et les jeux fonctionnent. Mais peu importe, il aura compris qu'il faut modifier. Je n'ai moi non plus pas réussi à faire fonctionner Asphalt 6.
Posté 12 February 2012 - 00:14
Bonjour,
Alors g modifié le build et insstaaller chainfire 3D (version normal), mais j'arrive pasàà lancer le jeu Let's golf 3 HD!
Comment parametrer chainfire?
Merci
Alors g modifié le build et insstaaller chainfire 3D (version normal), mais j'arrive pasàà lancer le jeu Let's golf 3 HD!
Comment parametrer chainfire?
Merci
Posté 12 February 2012 - 12:01
Ben il faut les plugins !!! Dans Chainfire, tu as une option ' per app OpenGL settings'. Dans ce menu, tu retrouveras la liste des applications. Tu choisis ton jeu, tu désactives ' use default plugin'. Ensuite, le menu ' use plugin' sera visible, et là, tuchoiiras ton plugin. Il y en a 3 ( Nvidia, QUALCOMM, PowerVR).
ps: je précise que j'ai la version payante de Chainfire3D, ça peut être différent avec la version gratuite.
Edit: effectivement, certains réglages ne sont accessibles qu'avec la version payante.
ps: je précise que j'ai la version payante de Chainfire3D, ça peut être différent avec la version gratuite.
Edit: effectivement, certains réglages ne sont accessibles qu'avec la version payante.
Modifié par JohnCaffey, 12 February 2012 - 12:18.
Posté 12 February 2012 - 12:29
j'ai pris la version payante aussi, et j'ai télécharger les plutons, mais toujours le message que mon appareil n'est pas compatibles!
Posté 12 February 2012 - 12:31
Tu as quoi comme réglages ? Il faut toutefois reconnaître qu'avec les jeux Gameloft, il y a plus de soucis qu'avec les autres.
Posté 12 February 2012 - 12:54
ben j'ai modifié le build puis dans chainfire j'ai mis nvidia !

Retour en haut