dante2fr, le 16 February 2012 - 16:13, dit :
Bonjour je voulais savoir comment tu as fait pour modifier le launcher je voudrais faire la meme chose avec un autre launcher et le rendre plus fluide
Salut,
Pour le porter j'ai simplement modifier les fichiers xml après décompression par APKMANAGER
Je n'ai en aucun cas modifié la fluidité mais simplement adapté l'affichage pour tenir correctement sur le format qHD de notre RAZR.
Il faut ensuite recompiler l'apk et le signer pour qu'il s'installe correctement.
dante2fr, le 16 February 2012 - 16:13, dit :
Bonjour je voulais savoir comment tu as fait pour modifier le launcher je voudrais faire la meme chose avec un autre launcher et le rendre plus fluide
Tu as très bien fait !!
Merci
Fond De Culotte, le 16 February 2012 - 17:28, dit :
@Mylène, je me suis permis de modifier le titre de ton sujet étant donné u'il ne s'agit pas de 'appli original mais d'un portage ...

Tout à fait, il trie par défaut les appli les plus utilisées mais on peut définir un ordre alphabétique en cliquant en bas à gauche lorsque l'app drawer est lancé

Personne ne s'est lancé dans la modification du launcher avec fast corners ??
Je pense qu'il faut simplement bidouiller les dimensions de l'app drawer pour que les icones tiennent correctement mais je n'ai pas le temps en ce moment...
Modifié par Mylène Rémi Dudreuil, 17 February 2012 - 10:14.