Je comprends ta remarque (même si pour une seule faute, tu aurais pu t'abstenir de la faire). Comprends juste que j'ai un soucis avec mon téléphone et que lorsque je reviens sur mon sujet et que je vois une personne me reprendre sur de l'orthographe au lieu de faire une remarque vraiment constructive et utile pour m'aider, cela ne me plait guère.
Concernant le fait de poster ici, j'ai bel et bien (même si tu refuses de le croire) cherché l'endroit le plus approprié pour poster ce message. J'ai essayé de chercher les solutions TOUT SEUL en parcourant le forum. Un seul cas était similaire au mien mais la solution n'est pas celle que je voulais. Je reste puriste sur mon téléphone et je me refuse de suivre des démarches qui m'amèneront à rooter mon téléphone (ou à perdre les données, contacts, applications, réglages, etc.). Je cherche juste une solution SIMPLE qui aidera à résoudre mon problème. Donc pour te répondre, je n'ai pas trouvé de réponse et j'ai donc trouvé bon de créer un message ici (section Aide dans la partie Samsung Galaxy S) pour chercher des solutions. Si ma démarche n'est pas la bonne, je le regrette.
Pour finir, j'ai quand même fait la démarche de créer un message assez simple et ludique pour que tout le monde comprenne le problème. Contrairement vraiment à certains posts qui sont peu clairs et bourrés de fautes. Je trouve juste excessif que tu me reprennes pour une faute (ou 2 peut-être, je n'ai pas relu mon premier message).
Ce n'est pas le sujet donc je ne vais pas passer ma vie là-dessus.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@ benoitkmn : Je suis sous Vista et je possède normalement la dernière version du logiciel Kies (Ver.2.2.0.12014_18)
. Du moins, lorsque j'interroge Kies pour d'éventuelles MàJ, il me répond que la dernière version est installée...
Modifié par Likamazu, 12 February 2012 - 12:16.