Edit 4 mai : version pour la Andromadus beta 3 en ligne
Possibilité d'appliquer des réglages "standards" en 1 seul flash d'un fichier zip dispo sur le post XDA de Blck-jack
2 choix de réglages de Kernel en bonus.
C'est plus simple, donc, je vous conseille cela!!!
Donc, le titre serait :
V6 Supercharger, Comment l'installer le script de base sur ICS sur la Andromadus alpha 11, 13 et Quattro RC4?
Cette manip marche aussi sur la QUATTRO d'après les confirmations que j'ai eu sur XDA. Je ne sais pas de manière fiable si l'étape de flash du .zip est nécessaire.
Il s'agit d'un RAM Fixer.
Je ne vais pas détailler tout ce qu'il fait parce que vous ne comprendriez pas. Je déconne en fait, c'est moi qui ai pas tout pigé... Mais bon, ça marche.
Tout d'abord, le sujet général sur XDA à lire avant de tout commencer. dans le message, se trouve un lien vers le "most recents files" qui serviront pour la manip. Il y a aussi dans ce topic, un lien vers une install avec des illustrations, ce qui peut rassurer et aider certains. Je vous épargne le blabla sur le ni moi, ni frandroid, ni le forum, ni les pingouins, ni Dark Vador... ne seront responsables si votre téléphone, paix à son âme, décide de ne pas obéir...
Prérequis :
A installer sur une config stable et notamment launcher que l'on va conserver car il se base sur ce qu'il voit au moment de la manip pour installer le script. Si on change de launcher ensuite, il faut défaire, puis refaire la manip. enfin, à mon avis...
- Une adaptation est nécessaire sur la A11 ou A12 et il faut donc voir ce sujet, Télécharger le fichier zip à la fin du message et le flasher depuis le recovery. Rebooter.
Edit 6 mars 2012 : Pour la Andro V13 le fichier est là
http://forum.xda-dev...d.php?t=1532742
Edit 21 mars : Ce sujet contient les liens vers la version à jour du fichier
- Installer les applis suivantes depuis le market (ou y'a des liens en bas du sujet sur XDA) :
- BusyBox Installer (une fois installé, vu que c'est un installeur, il faut le lancer et installer le dernier BusyBox)
- Script Manager (à lancer et à configurer en cochant Browse as root).
- Télécharger le dernier script V6 Supercharger (à ce jour V6 SuperCharger Update 9 RC6.9) et le mettre à la racine de votre SD.
Lancer Script Manager
Cliquer sur la petite tête de mort pour lancer en root (su)
Cliquer sur run
Le script se lance (C'est parfois un peu long.)
1er paramétrage de l'outil :
Il demande de paramétrer la vitesse de scroll (vous pouvez mettre 2 ou 3)
Si on veut une meilleure intégration, il demande de taper Y
... Y'a peut être une autre étape, je me rappelle pas
Il demande ensuite de taper sur une touche pour continuer.
A un moment, on tombe sur la "driver's console " ou sont détaillées les 30 options possibles.
Là, il est conseillé de taper "3" puis entrée. Il applique le script général le plus adapté.
Les options 17, 18 et 20 sont peut être pas mal... Ex : on peut mettre par exemple l'appli MMS en cache forcé avec Bulletproof. C'est pas mal.
Pour une première manip, il conseille alors de redémarrer et de faire un wipe dalvik cache.
Reboot et c'est bon!!!
Vérification et tests :
Relancer le script et laissez défiler, on peut compléter les configs que l'on veut, vérifier que cela tourne...
Le script doit écrire 100% supercharged, le launcher doit être Die-hard...
Tapez 30, et puis, vous pouvez sortir (Close en haut de la fenêtre). il n'est jamais conseillé de killer ce genre de fenêtres!!!
Voilà, fin du petit tour de l'outil.
Merci de toujours vous référer à ce qui est écrit sur XDA, qui sera plus à jour que ce sujet!!!
Réglages rapides : Suivez ce tutosi vous souhaitez switcher plus vite d'un réglage à un autre.
Modifié par Kéno40, 04 May 2012 - 23:28.

Retour en haut