Aller au contenu

Widget agenda


Anonymize Me

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S2.

J'ai mis en place le widget calendrier. Il est très bien, me prend un bureau complet et m'affiche la totalité d'un mois.

Par contre, comment accéder aux autres mois ? Quand je "clic" dessus, il ne se passe rien. Je ne peux accéder au "contenu" pour ajouter des évènements sur les mois suivants ou même simplement les consulter.

En fait ce que j'aurais voulu, c'est le même widget que j'avais précédemment sur mon HTC Hero.

Il se présentait de la même manière mais quand je cliquait dessus, je rentrais dans l'application et je pouvais naviguer de mois en mois.

Est-ce que je peux soit, avoir le même widget que celui que j'utilisais pour mon HTC Hero ou connaissez vous éventuellement un équivalent qui serait gratuit ?

J'en ai essayé pas mal mais j'ai pas trouvé mon bonheur...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, j'ai mis acalendar qui te permet de choisir en plus la taille du widget, l'ouverture mois ou jour etc. et quand tu cliques dessus tu y as accès directement . gros avantage: synchronisation immédiate avec google agenda (pour ça ne pas le déplacer sur la SD).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai déjà essayé acalendar et Jorte. Je préfère Jorte que je trouve plus jolie bien que l'affichage widget semaine de acalendar soit pas mal. Mais en fin de compte je suis resté sur business calendar free car j'affiche mon agenda en widget et je peux faire passer les jours sans entrer dans l'appli.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cali:

J'utilisais jorte aussi mais trop souvent des mises à jour et de plus en plus lourd avec trop de gadgets qui devenaient ingérables à paramétrer. Acalendar est idem mais plus léger.

Je l'ai couplé à simple calendar widget pour avoir de visu mes rendez vous futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Business Calendar free qui m'a l'air pas mal, mais le soucis c'est que dans mon compte Google, l'agenda ne m'est pas proposé, du coup je n'arrive pas à le synchroniser. Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement c'est dans les paramètres de Calendar Free que tu dois sélectionner l'agenda à synchroniser.

Pour ma part j'utilise Jorte qui est synchronisé avec Google Calendar et Thunderbird sur mon PC.

J'ai essayé tous les autres et je n'ai conservé que Jorte qui malgré ce qui est écrit plus haut est assez accessible au niveau de la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

j'utilise acalendar mais je voudrais pouvoir ecrire certains rendez vous en couleur (pas surligner, ecrire, ce n'est pas pareil !)

est ce possible dans acalendar? je n'ai pas trouvé!

mais si l'ecriture en couleur n'est pas possible, le surlignage sera deja bien (je n'ai pas trouvé non plus comment faire dans acalendar, si c'est possible, dites moi comment)

et dans d'autres logiciels?

ps: je voudrais pouvoir choisir la couleur a chaque fiche rendez vous, si c'est possible bien sur, je sais j'en demande beaucoup.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...