Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

ODR samsung Gtab 100€

• Merci de vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

kuroshinta

kuroshinta

Godzillandroid

• Membre
  • 5247 messages
347
  • Lieubdx
Salut tout le monde,
j'en ai marre de bouffé des patates, je me décide à regardé où en est le dossier de remboursement envoyé le 08/02/2012.
je me connecte donc sur http://www.samsung.com/fr/mondossier/ et la ma surprise :

Les données saisies, ne nous permettent pas de retrouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude de vos informations.

qu'en est il de votre coté ?

Publicité

edelalife

Yannick69

Yannick69

Android des montagnes

• Membre
  • 592 messages
14

j'aimerais bien...bon merci de prevenir je vais envoyer ça en recommandé... avec copie de tout les docs

cris1313

cris1313

Newbie

• Membre
  • 4 messages
0
je suis dans le meme cas. mais pas d inquietude car j avais lu que la prise en compte des dossiers pouvait mettre un petit moment. donc il faut etre patient.

rom67

rom67

Android à poil vert

• Membre
  • 420 messages
26
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xpeia S
Le remboursement n'est prévu que 10 semaines après la date limite (je crois mi-avril)... Enfin vous avez le temps de voir venir, peut-être qu'ils prennent les dossiers en compte qu'à la date limite ^^

kuroshinta

kuroshinta

Godzillandroid

• Membre
  • 5247 messages
347
  • Lieubdx
petite mise à jour :

mon dossier via internet est toujours inaccessible, je décide d'appeler samsung directement et la bonne nouvelle mon dossier est bien récu et conforme, plus qu'a attendre mi juin

kuroshinta

kuroshinta

Godzillandroid

• Membre
  • 5247 messages
347
  • Lieubdx
l'ODR est tombé hier, aucun problème de mon coté :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)