Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Push Gmail qui ne fonctionne plus en 3G (NRJ mobile) mais fonctionne en Wifi


  • Merci de vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21
osn19

osn19

    Membre avancé

  • Membre
  • 42 messages
0
D'autres infos sur ce blocage ?

Publicité

edelalife

#22
agaucher

agaucher

    Membre

  • Membre
  • 10 messages
0
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Pro
le support NRJ mobile ne semble toujours pas au courant....
C'est lamentable

#23
osn19

osn19

    Membre avancé

  • Membre
  • 42 messages
0
Up ! Ne vous laissez pas faire :

vous pouvez écrire aux associations en suivant ce modèle :

http://forum.lesmobi...40.html#p740074

#24
agaucher

agaucher

    Membre

  • Membre
  • 10 messages
0
  • Marque:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Pro
merci, vous pouvez aussi exprimer votre mécontentement sur ce site: http://www.avis-cons...ur.fr/index.php

Cordialement,

#25
osn19

osn19

    Membre avancé

  • Membre
  • 42 messages
0
C'est fait !

#26
osn19

osn19

    Membre avancé

  • Membre
  • 42 messages
0
Up !


Toujours pas d'évolution ni d'explication depuis 3 semaines de la part de NRJ Mobile qui bride complétement ses forfaits 3G Image IPB

Il faut que les abonnés actuels et futurs sachent que NRJ Mobile a décidé de bloquer du jour au lendemain l'accès à des services indispensables à Internet sur Mobile : Push mail bloqué, Notifications Gmail bloquées, Gtalk bloqué, et il doit y en avoir d'autres !

Ce qui veut dire pour résumer que des fonctionnalités essentielles à votre smartphone et à Android ne fonctionnent plus.
Vous etes prévenus.

#27
CastleRoad

CastleRoad

    Super Modérateur

  • Super modérateur
  • 7246 messages
587
Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section "Opérateurs" qui est la plus concernée.

Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"


CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel

#28
matt.

matt.

    Newbie

  • Membre
  • 3 messages
0
  • Marque:Motorola
  • Modèle:Defy+
J'ai l'impression d'avoir le même souci chez la Poste Mobile...

#29
Tpcforever

Tpcforever

    Android à poil bleu

  • Membre
  • 316 messages
8
  • LieuToulouse
Pas de news de Christophe ?

Même ceux qui l'avait contacté ?

Moi j'ai toujours le souci et comme pas moyen d'avoir gtalk sur le navigateur je suis bien dans la m**** :(

#30
pixxxel

pixxxel

    Newbie

  • Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:samsung
  • Modèle:galaxy S
Pas de Push Gmail ni Gtalk
et c la galere
c'est le seul moyen pas trop cher qui me permùette de joindre mon meilleur pote au luxembourg.. et faut bien l'avouer je suis hyper mobile
... DC GALERE
NRJ mobile.......... HELP

#31
osn19

osn19

    Membre avancé

  • Membre
  • 42 messages
0
Pour info c'est toujours pareil :

- en wifi tout fonctionne bien.

- en 3G ou 2G NRJ Mobile : pas de push (gmail), pas de synchro (agenda, sncf, fb, etc), pas de notification, pas de mise à jour automatique, pas d'accès possible à un VPN (Security Kiss).

Je plains les nouveaux abonnés qui ne sont pas au courant et qui vont découvrir cet énorme bridage !

#32
apashe

apashe

    Android no-life

  • Membre
  • 2074 messages
260
  • LieuDans la matrice
  • Marque:LG
  • Modèle:Nexus 4
Personnelement pour moi tout marche, je suis avec un forfait ultimate v4 5heures

#33
sassepeut

sassepeut

    Newbie

  • Membre
  • 1 messages
0
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy S 2
Bonjour,

Je suis client Nrj Mobile, et moi j'ai créé ma boite mail avec Microsoft Exchange/Activesync. Mes mails arrivent toujours en push.

Je vous conseille de configurer de cette manière en recréant un compte avec votre tel. Le serveur pour hotmail c'est m.hotmail.com et pour gmail c'est m.google.com.

Voilà ;-)

#34
zar

zar

    Android à poil bleu

  • Membre
  • 202 messages
8
Je constate la même chose. C'est insupportable...
La personne de NRJ Mobile peut-elle nous donner des nouvelles ?
Rappel : je crois payer un forfait "smartphone" !
Si ça continue comme ces dernières semaines, ça va être loi Chatel et ciao.

#35
osn19

osn19

    Membre avancé

  • Membre
  • 42 messages
0
Pour info, c'est toujours d'actualité : chez NRJ Mobile, il n'y a pas de push, pas de synchro gmail, ni agenda, pas d'accès vpn possible.

Tous ces services ont été coupés il y a presque deux mois, sans explications et sans compensations de la part de NRJ Mobile.

C'est très handicapant pour un smartphone (soit disant illimité...)

Donc surtout fuyez !

#36
zar

zar

    Android à poil bleu

  • Membre
  • 202 messages
8
Petite vidéo pour tenter de démontrer le problème en images :
Faites tourner.

#37
matt.

matt.

    Newbie

  • Membre
  • 3 messages
0
  • Marque:Motorola
  • Modèle:Defy+
Le problème est identique chez La Poste Mobile, pas de push en 3g, tout fonctionne en wifi. A priori ce serait un bridage de la part de SFR.
http://forum.lesmobi...-3g-t77345.html

Je crois que le mieux est de leur signaler le problème, qu'ils se rendent compte que c'est pas isolé et qu'il est necessaire de faire quelquechose.

#38
zar

zar

    Android à poil bleu

  • Membre
  • 202 messages
8
Je viens d'avoir le service client puis le service "technique" de NRJ Mobile.
Bien entendu, il n'existe aucun problème. Je suis le premier à leur remonter cela.
Si j'ai la connexion data, il n'y a rien à faire, c'est la faute de mon terminal. La seule proposition que l'on me fait c'est de réinitialiser mon téléphone ; le fait que tout marche en Wifi ne prouve rien selon eux.
Une belle hotline à la c** comme on l'aime quoi !
Mais svp prenez quand même la peine de les appeler pour qu'à force ils arrêtent peut-être de nous prendre pour des pigeons.
Le N° pour le service client / technique à appeler depuis une ligne fixe est le 09 69 360 200.
Courage...

Ce que j'ai obtenu à l'instant via Twitter http://twitter.com/NRJMobile :
Bonjour, ces pbs sont assez pointus, les conseillers de 1er niveau ne sont pas forcément au courant. En revanche, nos services techniques ont pris en compte ce problème, nous sommes en attente d'une réponse du MNO concerné.

#39
osn19

osn19

    Membre avancé

  • Membre
  • 42 messages
0
Informez ceux qui voudraient s'abonner que le blocage du push, gmail, gtalk et synchonisations est toujours en vigueur chez NRJ Mobile.

#40
zar

zar

    Android à poil bleu

  • Membre
  • 202 messages
8
Au fait ça va beaucoup mieux depuis plusieurs jours, il fallait quand même le signaler ;) !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)