Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Je viens d'acheter une xbox star wars dont je suis plutôt mécontent ...

Nan JE DÉCONNE ! Je me tape une barre a chaque fois que je l'allume.

Sinon j'ai aussi commandé une smartwatch chez expansys et tout un tas de conneries sur vat19.com, je vous ferait un retour complet quand j'aurais tout reçu ;)

(Dans le tas de conneries de chez vat19.com il y a des trucs comme "the mighty wallet", ""i'm not a paper cup"cup",les "water candles", et bien sur le "giant oreo cake pan set". Je sens que je vais en bouffer du oreo geant moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être atypique, mais cette XBox Star Wars ne me botte pas du tout. Je la trouve moche.

La noire est mieux, et s'intègre mieux dans un salon. Plus sobre.

400€ le spot ?!?!?!

Et ben tu as les moyens dis donc ^^

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

399 :lol:

Mais il est grand aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chardon est un terme générique qui désigne de nombreuses espèces de plantesépineuses appartenant principalement à la famille des Asteraceae (Composées), notamment les genres Carduus (les chardons proprement dits), Cynara (les artichauts) et Cirsium (les cirses). Certains appartiennent à la famille des Apiaceae (Ombellifères) comme le chardon-Roland, ou panicaut, et le chardon bleu des Alpes. Ce sont souvent des adventices, ou appelés familièrement « mauvaises herbes », mais certaines peuvent avoir un intérêt, notamment ornemental.

Ils ont en commun d'être, généralement, des plantes de terrains arides, de porter des feuilles piquantes ou des épines, et d'avoir des fleurs réunies en inflorescences formant des têtes denses et serrées, capitules ou ombelles.

« Chardon » a la même origine étymologique que « cardon », variété d'artichaut dont on consomme les côtes. Il ne faut pas confondre avec la bardane qui a les mêmes fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...