Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Vu que mon S9 est quasiment rempli et après 3 ans de bons et loyaux services, j'avais besoin de place pour ma musique!

Résultat: après des mois d’hésitation, je viens de me faire plaisir et de commander le Cowon J3 en version 32 GO noire. Vu qu'il a un slot microSD, j'y ai rajouté une carte de 32 GO classe 10. Et pour protéger le tout, les coque et protection d’écran officielles Cowon.

Total: 255 + 30 + 7 = 292 euros :)

Photos:

j2blackcopy.jpg

81wro1iudlaa1500.jpg

filmdeprotectionofficie.jpgj3shield300.jpg

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on le remarque de loin le logo comme ça :)

Et le prochain que je vais mettre tu va l'adorer je pense.

Oui je sais il me faut des sous à investir et que mon petit frère ne me les pique pas comme le vert que j'avait.

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je dis OUI Jonathan !

@ Niph: C'est spécial mais jolie, enfin faut le voir au pied pour ce faire une idée, mais après le prix est pas donné.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce sont des chaussures pour la soirée, car la voûte est quand même très prononcée (11 cm de dénivelé), du coup, difficile je pense de faire de km avec au cours d'une journée de boulot.

Mais il n'y en a plus en 40. Dommage.

J'aime bien cette marque pourtant, ils font des chaussures vraiment originales.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...