Aller au contenu

TimeScape



Recommended Posts

Je ne l'utilise pas. D'ailleurs je ne l'utilisais pas sur mon X10 non plus. D'une parce que je n'en ai pas l'intérêt, et de deux parce que c'est assez gourmand (enfin sur le XS c'est moindre, mais sur le X10 ça pompait pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l utiliserai bien ce que je trouve galère sur tweeter c est que ça ne suis pas le dernier tweet il remonte à la dernière actu donc je ne peut pas me souvenir d ou cela commençais... Dommage sans ça je pourrai me laisser tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça inutile. je ne suis pas branché réseau sociaux (même si j'ai FB pour dire de contacter mes ami(e)s ) et ensuite pour les sms/mms, ben je peux directement aller dans l'appli. Déjà sur mon X10 je l'avais complètement supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Alex, j'utilise surtout un des Widgets (celui qui regroupe les derniers évenements) et de temps en temps je vais sur l'application elle même mais c'est rare.

Pour les réseaux sociaux, je suis le plus souvent sur Twitter mais j'ai "Plume" pour ça avec son propre widget sur mon bureau. Pour Facedebouc un simple raccourci me suffit pour lancer l'application quand j'ai envie (trop intrusif ce truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, j'ai ajouter le "plugin" gmail, mais apparemment ca ne fonctionne pas, ou alors j'ai rien pigé... :huh:

Sinon, c'est quoi le widget qui regroupe les derniers évènements? j'ai pas du trouver ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, j'ai ajouter le "plugin" gmail, mais apparemment ca ne fonctionne pas, ou alors j'ai rien pigé... :huh:

Sinon, c'est quoi le widget qui regroupe les derniers évènements? j'ai pas du trouver ce truc...

Le plugin Gmail pour Timescape ne fonctionne pas, c'est indiqué sur la fiche de téléchargement du PlayStore que personne ne lit.

Je ne l'utilise pas non plus. Je préfère avoir des applications distinctes pour Facebook, Twitter,...

Et je n'ai pas non plus besoin des widgets livrés avec...

L'intérêt du widget de flux Timescape c'est qu'il regroupe tout et tu as une vue d'ensemble des derniers évenements (Facebook, SMS, appels, etc...) de tes amis par exemple.

Celui pour les vidéos est sympa aussi.

Au moins ils sont enfin utiles et bien plus fonctionnels que ceux des précédentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ToonSpirit :

Je ne ressens pas vraiment le besoin d'avoir ces flux de réseaux sociaux en permanence sur mon écran. Lorsque je veux voir ce que font mes potes sur FB ou twitter, j'ouvre simplement l'appli adéquate. Je préfère cette manière de faire (je sais, je suis à l'ancienne :P ). Mais j'imagine que beaucoup de personnes plus connectées que moi trouvent cela génial :)

En plus, j'évite de laisser trop de widgets qui font des synchro en 3G pour économiser un peu de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il n'affichage pas les sms

de plus j'ai remarqué que mon telephone XS subit un peu ralentissement (un sursaut) quand je fais defilé les pages d'accueil avec timescape activé se qui n'etait pas le cas avant

avez vous le meme probleme que moi ?

pour info on peut programmer les syncho et le faire manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas un fofait de données énorme, je préfère ne pas synchroniser en permanence, du coup je me connecte de temps en temps par wifi pour mettre à jour. Et tout cela dans le but d'économiser un peu de batterie également!!

Est-ce que je gagne beaucoup de temps??? Je sais pas trop, mais au moins j'ai une journée de charge! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors étant réseau socié a bloc

Je l'utilise beaucoup car plus pratique et instantanée pour twitter

MAIS!

Comme je l'ai indiqué dans section bug

Le widget fait crasher le home de temp a autre si je met des amis a suivre dans le deuxieme panneaux !

Ce bug etait deja connu

sur mon x10 rom S(champswimmer)

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le widget "Amis" et la seconde page est remplie, je n'ai JAMAIS eu le moindre plantage du Home.

Et c'est quoi cette histoire de X10 là, on est sur la section Xperia S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff

Détend toi petit mec,

Des fois il y a des personnes qui on eu d'autre tel avant celui ci et avec un rom xperia S dessus et qui peuvent retrouver les même bugs sur S (ce qui est mon cas)

C'etait juste une remarque

Ce bug apparaît lorsque timescape est sur auto refresh

Et que le réseaux et désactivé.

Mais il est très aleatoire du au manque de memoire du scroll cache.

D'ailleur dans le firmware. 73 notre propre avatar en premiere liste a été supprimé,ce qui visiblement pose problème,

Si tu est en. 73 pas de bug!

heureusement d'ailleur,

Moi je suis en. 67

Si ca t'intéresse de voir a quoi resemble un x10 rom S

.73 parfaitement fluide 100%stock kernel

Je peut t'envoyer des screens

Un conseil,

arrête de m'agressé petit mec

Et ralentit le café ;)

Désolé le fofo veu pas plus de screen :-(

X10 S 2.3.7

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...