Aller au contenu

TimeScape



Recommended Posts

J'essaye de t'aider a mon tour ;)

Si il ne s'efface pas c'est peut être qu'il est enregistré sur ta sim "sms/paramètre/messageSim

Ou tente de rafraichir timescape

Ou regarde sur la sd dans android/data si un dossier cache dédié au plug-in sms s'y trouve ?efface le

Ou comme te la dit alex efface toutes les données des apk timescape(il y en as un paquet)sachant que tes info de compte seront effacé

Ou dans certaines version de timescape(vielle version)un appui long sur le panneaux et hop poubelle !

Et pour finir,le petit conseil.

Visiblement sony a viré les sms dans timescape par sécurité je pense,a cause des vilain spam engendrant quelques désagrément !

Donc vire le si tu peux !

Sony a fait les nouveaux plug-in amis et flux qui affiche tout ce qui ce passe sur ton tel dans timescape.(dans widget ami,sur ton profil tout nouveau événement est signalé.

Essaye de les choper sur xda(timescape Xperia S),ensuite tu peux les installer normalement.

Ciao

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf saleté d'sms !! :D

Bon ben jvois pas désolé :(

(tu peux faire un clear data des apk "reglages,clavier,messagerie,MesEnvois" tu risque rien,a par effacer les sms ! Et après tente de clearData le Home/accueil si tu as pas trop de personalisation(dossier,widget,ect..)

Jpeux pas plus ;)

(il doit bien être quelque part se sms !!! )

Modifié par AXLGooD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

je compte changer mon portable et le xperia arc S m’intéresse, étant une " accro" à twitter je voudrais savoir si à partir de ce portable on peut partager des images, vidéos à travers cette apps ou mais sans de préférence ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...