Aller au contenu

Grigou

Membre
  • Compteur de contenus

    584
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S20 FE

Grigou's Achievements

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

38

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je réponds bien tard vu que je ne passe presque plus ici ... (et c'est parce que contrairement à ce qui se passait il y a encore 5 ans, plus grand monde ne répond aux questions, donc à quoi bon). J'ai la 13, et je suis sûr que depuis avril tu l'as eue aussi Mais c'est la dernière pour nous... du moins tant qu'on gardera le S20 (et moi il me va bien pour encore longtemps).
  2. Il aura fallu plus de 2 semaines tout de même... J'ai réinstallé Orange tél.
  3. As-tu redémarré le tél. après désinstallation d'orange tél ? Je n'ai plus le bug depuis le redémarrage (plusieurs jours passés déjà). J'attends encore une semaine et je réinstalle orange tél, on verra si ça recommence. Si oui je signalerai le bug à orange sur le Android Play.
  4. Ce bug est réapparu... Mais cette fois le compteur ne se remet pas à zéro, même quand je passe d'autres appels. J'ai désinstallé Téléphone Orange : le compteur continue son décompte...
  5. L'appli Orange tél. pourrait donc avoir mis le souk... J'avais failli la désinstaller pour voir, mais comme le bug a disparu je n'ai rien touché. Regarde s'il n'y a pas une mise à jour de cette appli, même si je n'ai pas souvenir d'en avoir fait une entre dimanche et lundi. Par contre j'avais parcouru tous les paramètres de l'appli et j'avais changé au moins le thème (Pure) puis étais revenu au thème Orange.
  6. Je me sens moins seul... Mais surtout, le bug a disparu tout seul, dès lundi. S'il revient je le signalerai. Avais-tu comme moi installé l'appli Orange téléphone ? Je me demandais si c'était lié, donc si tu réponds oui ce pourrait être le cas.
  7. A tout hasard je poste aussi ici, au cas où mon pb ne concernerait pas spécifiquement le S20 FE ... :
  8. Bonjour, Acquis récemment (novembre) en Android 10, j'ai eu le bonheur de passer an version 11 peu après le déballage, puis en 12 hier. J'apprécie notamment un apport d'A12 : limitation possible de la recharge à 85% pour préserver la batterie (je précise que je ne suis plus fan des rom exotiques et autres root qui permettent de faire ce genre de chose, au prix de quelques risques, régressions, et surtout temps à consacrer à ce genre d'amusement). Bref, c'est pas le sujet. Le bug (mais en est-ce vraiment un ? j'espère que qq va me dire que non et que c'est juste une appli ou un paramètre connu activé par inadvertance) : à chaque appel téléphonique, un petit compteur de temps s'active dans la barre de notifications, et ne s'arrête pas quand on raccroche. Il se réinitialise à chaque appel, mais tourne jusqu'au prochain. En cliquant dessus rien ne se passe. J'ai forcé l'arrêt des deux applis téléphone (Orange et Samsung, sachant que j'utilise celle d'Orange) : le compteur tourne toujours. J'ai redémarré le tél : plus de compteur. Mais il s'est réactivé dès le premier appel ... L'inconvénient est qu'il recouvre les notifications ... Merci d'avance pour les pistes.
×
×
  • Créer...