Aller au contenu

Meilleur performance SetCpu pour lg p500


zigja

Recommended Posts

Salut tout le monde, je voudrais, d’après vous, savoir quel sont les meilleurs réglage à faire sur le lg p500 avec set cpu pour soit : avoir les meilleurs performances possible (par exemple lancer des jeux tel que n.o.v.a ou autre) , ou économiser au maximum sa batterie.

toutes suggestion sont les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais justement c'est ça que je trouve bizarre enfin après sur certain forum anglais ils disent que leurs lg p500 peut tenir à 806 pendant plusieurs heures sans freeze . :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la serie de fabrication du processeur, certains ont reussis a faire tenir leur proc a 864 Mhz , d'autres fonctionnent sans probleme a 806 Mhz, le mien au dessus de 789 Mhz part en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK super pour vos réponses :) pour ma part la je l'ai mis à 729 et j'ai pour l'instant réussi à lancer modern combat 1 et brother in arms 2, vous pensez qu'il faudrait monter le processeur à combien pour un petit minecraft P.E. :emo_im_foot_in_mouth: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...