Symonie_ Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, J'ai un gros probleme !! Mon ecran reste bloqué sur le logo AdvantageMX Kernel (avec ça ecris en dessous). J'ai tous fais comme ce qui etait ecris, j'ai l'ai reinstallé 2 fois via le CWM recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Comment ça tout recommencer ? Je n'ai acces que au recovery. Et si je fais un reset du alm ma sauvegarde de titanium backup marchera encore ou elle sera effacé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Si il bloque au démarrage je pense qu'il faudra le flasher passe en download mode ... Mais attends confirmation des autres avant tout :) car je suis débutant aussi mais dans ce cas ci je pense qu'il faudrai reflasher ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok mais comment on active le mode download xD et la Rom je la trouve sur Acer.fr ? Et je pourrai restaurer mes données que j'ai sauvegardé avec titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Humm alors si je me trompe pas.. Manipulation à faire téléphone éteint. Maintenez les touches Vol-, Vol+, et Power pendant quelques secondes. Vous devriez voir un écran noir avec écrit en blanc Download mode. Si ce n'est pas le cas, recommencez. Si tu as sauvegardé ils sont normalement sur ta Carte SD mais néanmoins je suis pas sûr de sa.. donc attends confirmation avant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...