Aller au contenu

Probleme AdvantageMx Kernel


Symonie_

Recommended Posts

Humm alors si je me trompe pas..

Manipulation à faire téléphone éteint. Maintenez les touches Vol-, Vol+, et Power pendant quelques secondes. Vous devriez voir un écran noir avec écrit en blanc Download mode. Si ce n'est pas le cas, recommencez.

Si tu as sauvegardé ils sont normalement sur ta Carte SD mais néanmoins je suis pas sûr de sa.. donc attends confirmation avant :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réutilise le programme qui servait à flasher le CWM, tu supprime (ou renomme) le recoo.img et tu renomme ton boot.img en recoo.im que tu colle dans le dossier. Sinon si tu avait pensé à faire une Nandroid de ton système via CWM, tu as juste à aller dans backup/restore/advanced et tu remet juste le boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup mais le programme dont tu parles c'est le recovery ou le .cmd pour l'installer ? Et sinon si il faut faire cette manip par l'ordinateur je ne suis pas chez moi et donc je n'ai pas mon adaptateur mini-SD.

Modifié par Symonie_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les backups d'application par titanium backup sont sur la carte SD, donc aucun risque pour ça, ensuite, je conseillerais de tout reflasher depuis le début, puis de rooter, ensuite installer clockwork et enfin réinstaller tes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et dans le mode download, que dois-je faire ? (Je ne suis pas encore allé dans le mode download. Désolé mais je suis un peu noob en ce qui concerne android)

Et je pourrais toujours restaurer mes apps avec ma save de titanium backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste a suivre le tuto du forum, il est épinglé tout en haut. (mise à jour/Flash)

Pour tes applis, si tu as sauver via Titanium normalement oui c'est bon. Toute ta carte SD sera restauré. Il n'y a que la mémoire interne du téléphone qui risque d'être remise à zéro.

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, l’installeur a crut que tu faisais une mise a jour et il n'a pas eu besoin de formater tes données.

Sinon tu n'a pas besoin d'être rooté pour installer le recovery, car il faut se mettre en mode download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais enfaite je demandais si suite au reflashage (je ne sais pas si ça se dit) je devrais le re rooté et remettre le recovery (comme avant) ou si ça a été conservé.

Modifié par Symonie_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire maintenant lol.

Surtout que j'ai fais une fausse manip et j'ai fait un reset =(.

Mais j'aimerais savoir comment installer le dernier recovery 5.0.28 un truc comme sa car il n'y a que un fichier .img ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...