Aller au contenu

Probleme AdvantageMx Kernel


Symonie_

Recommended Posts

Decidemment je crois que je suis maudis :(, J'avais fais un Nandroid Backup hier et aujourd'hui je mets la nouvelle version de CWM recovery et je decide d'essayer de reinstaller advantagemx kernel. Mais mon tel reste toujours bloqué.Alors je veux faire un restore de mon systme en faisant restore ou advance restore en selectionnant tous les propositions ... mais rien (toujours bloqué).Alors je remets l'ancienne version du recovery (version avec laquelle j'ai fais mon backup) mais pareil.

J'ai donc reinstallé la rom.

Pouvez-vous me dire ce que j'aurai mal fait pour mon backup ou le kernel (j'ai suivi le tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide mais le probleme est resolu.

Je suis passé sous I sCream Sandwich v2 et mes backups marchent et j'ai reussi a installer le kernel.

Sauf que je n'ai pas trop compris AnTuTu CPU Master avec l'histoire de l'overclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant AnTuTu CPU Master (ou CPU Master Free..) tu peux overclocké ton processeur. Celui-ci aura des performances plus élevés. De plus, il me semble, que l'overclock sur ce kernel ne bouffe pas tant de batterie que ça car il a réduit l'utilisation du CPU niveau batterie. Bref, je pense avoir tout expliqué ! :-)

Bonne chance, et si tu as un autre problème, nous sommes là.

Cordialement,

Dext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne en 320-768 en ondemand (économie d'énergie quand il est en veille, et performances quand je m'en sert)

En allant plus haut avec la IScreamSandwich2 il freeze. Par contre sous CM7 j'ai réussi à passer les 800MHz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...