Symonie_ Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ok merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Decidemment je crois que je suis maudis :(, J'avais fais un Nandroid Backup hier et aujourd'hui je mets la nouvelle version de CWM recovery et je decide d'essayer de reinstaller advantagemx kernel. Mais mon tel reste toujours bloqué.Alors je veux faire un restore de mon systme en faisant restore ou advance restore en selectionnant tous les propositions ... mais rien (toujours bloqué).Alors je remets l'ancienne version du recovery (version avec laquelle j'ai fais mon backup) mais pareil. J'ai donc reinstallé la rom. Pouvez-vous me dire ce que j'aurai mal fait pour mon backup ou le kernel (j'ai suivi le tuto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ton téléphone bloque avec le nouveau kernel et une fois mis en place impossible de restaurer l'ancien boot ? La je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui c'est bien ça :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 je pense que tu n'aurais pas du faire un advanced restor, mais il est vrai que la :o, je ne trouve pas d'autres explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Advanced Restore c'est comme un restore sauf que tu peux choisir élément par élément, c'est pratique quand ta pas envie de tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci beaucoup pour votre aide mais le probleme est resolu. Je suis passé sous I sCream Sandwich v2 et mes backups marchent et j'ai reussi a installer le kernel. Sauf que je n'ai pas trop compris AnTuTu CPU Master avec l'histoire de l'overclock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 En utilisant AnTuTu CPU Master (ou CPU Master Free..) tu peux overclocké ton processeur. Celui-ci aura des performances plus élevés. De plus, il me semble, que l'overclock sur ce kernel ne bouffe pas tant de batterie que ça car il a réduit l'utilisation du CPU niveau batterie. Bref, je pense avoir tout expliqué ! :-) Bonne chance, et si tu as un autre problème, nous sommes là. Cordialement, Dext. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Ok merci mais comment le configurer pour avoir les meilleurs performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour moi (à l'époque, car il est ENCORE au SAV...), je tournais sous du 786-786Mhz en OnDemand.. à toi de faire des test, et ne t'inquiète pas, si tu monte trop haut, tu peux freezer et il redémarrera comme s'il n'était plus overclocké. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 D'accord merci beaucoup je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi je tourne en 320-768 en ondemand (économie d'énergie quand il est en veille, et performances quand je m'en sert) En allant plus haut avec la IScreamSandwich2 il freeze. Par contre sous CM7 j'ai réussi à passer les 800MHz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Ok merci beaucoup mais lequel en MIN et MAX et je coche la case set on boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ben 320 en Min, et 768 en Max, case set on boot activé, et en ondemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.