CastleRoad Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Bonsoir, Lorsque je suis dans la rue par exemple avec le mobile dans la poche je l'entend pas forcément sonner, même avec le son réglé à fond. Avez vous une sonnerie sous la main qui sonne plus fort que la normale? Ps : une sonnerie sobre ;) Merki Modifié 20 avril 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Salut, Tu peux augmenter le son d'origine de ta sonnerie avec un logiciel comme Audacity --> Effet > Amplification Et t'augmentes les décibels ^^ Modifié 20 avril 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Merci je vais faire des recherches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Salut, Utilise un éditeur de musique genre "nero wave editor" , on peut facilement doubler le son d'une musique . Après l'objectif c'est que ca grésille pas. update ...... trop long Alias93 Réponse : j'ai une bière dans la main droite je tape que d'une main :P Modifié 20 avril 2010 par AliaS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Oui parce que si tu amplifies trop --> Saturation et bruit infernal ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Merci à toi également, je vais essayer de voir tout çà! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.