bastienchazal Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bonjour, je possède un SFR StarAddict mais depuis que j'ai éteint mon téléphone je me trouve dans l'incapacité de le redémarrer . j'aurais voulu savoir si il y avait la possibilité de réinitialisé le téléphone merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Sans plus d'info ca va etre dur de t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienchazal Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 et bien lorsque je j'essaye de le démarrer il se lance mais n'affiche jamais le clavier pour le code pin il semblerait que cela vienne d'un bug du logiciel de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 est ce que tu peux acceder aux menu du telephone sans rentrer le code pin ? Si oui va dans les parametres et dans un des menus il y a "retours aux valeurs d'usines". Cela devrait remarcher ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienchazal Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 non justement je ne peut pas acceder aux menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Et beh... On a les informations au compte-gouttes dis-moi... Les touches physiques ne fonctionnent plus, c'est ça ? Tu as fait une manip' spéciale la dernière fois qu'il était allumé ? Installé une application hasardeuse (style gestion de batterie, etc,..) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienchazal Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 les derniers manip que j'ai fait c que j'ai supprimé des fiché fantomes d'application que j'avais desinstalé auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.