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Déblocage carte sim SFR après réception


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Bonjour

J'ai acheté un HTC Desire chez Rue du Commerce avec un forfait illymitics 3g+ full internet chez SFR. J'ai bien reçu le mobile (Qui est très très cool ;) ) il y a 4 jours.

Mon problème c'est que j'ai opté pour une portabilité de numéro de chez Orange (Mobicarte donc pas de communication data :mad: ) et que je n'ai pas de numéro SFR.

Lorsque je veux activer ma ligne avec le numéro (0811 36 00 24) fourni par RDC, il n'y a que la musique SFR (2 min non stop, j'ai tout de suite arrêté) mais aucune explication :rolleyes:.

J'ai essayé plusieurs numéros service client SFR (0811 70 70 31, 1023, 06 1000 1963) mais je ne peux pas avoir de conseiller directement sans une référence client ou numéro SFR donc je suis coincé.

Je m'en remets donc à vos connaissances ! ;)

Merci d'avance

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Fonctionne toujours pas, je pense que tous les numéros 06 1000 19xx sont des raccourcis pour accéder directement au service désiré de la centrale 06 1000 1900. Merci quand même.

Maintenant que 21h00 approche (fermeture du service client), je testerai à nouveau demain en commençant par RDC.

Je tiendrai au courant des différentes étapes.

Si jamais vous avez des idées, je suis toujours preneur ;) .

Bonne soirée !

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Bonjour,

J'ai appelé RDC, ils ne peuvent rien faire, mon dossier a bien été transmit à SFR. Appel du service client SFR

Après contact du service client SFR (avec la technique de fredbull qui fonctionne au poil ;) ), ils n'ont pas accès à mon dossier car je ne suis pas officiellement client (eh oui, il faut activer la ligne pour être client! :rolleyes: ). Je contacte RDC à nouveau et la conseillère me renvoie sur le 0811 36 00 24 qui est la seul solution pour moi.

Je teste à nouveau ce numéro mais il n'y a toujours que la musique sans explication (3min30 j'en peux plus :o ). Après recherche sur internet, la procédure semble être la même pour tous les sites commerçants.

J'ai lu plusieurs posts où les personnes ont appelé ce service avec succès (ligne activé en 1H, c'est plutôt cool !). Je ne sais pas si je suis un cas isolé, j'ai essayé le numéro depuis chez moi, et depuis mon portable sans succès.

Si quelqu'un à déjà eu ce service, est-ce qu'il y a une manip pour obtenir un conseiller car je commence à être à cours d'idée.

Merci de vos réponses.

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Il y a du mieux !

Après un nouvel appel, j'ai eu le droit à tous nos conseillers sont actuellement en ligne ... et tout ca sans musique. :)

Problème technique temporaire ? En tout cas ça a l'air de fonctionner maintenant !

Je testerai de nouveau cet après-midi.

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