Aller au contenu

ICS - Problème galerie vide.

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous.

Alors voila j'explique mon probleme. Je suis sur une rom XLPQ avec seulement APEX pour thémé ICS. Donc tout roule presque parfaitement sur cette rom, sauf que j'aimerais passer sous une rom AOKP. Le probleme c'est qu'a chaque fois que je flashe une rom AOKP, plus aucun fichier ne se retrouve dans la galerie. Pareil pour l'application musique.

Est-ce normal a ce stade de developement des rom, ou il y a t il une manip a faire ... ?

Merci d'avance pour votre aide.

• 3 weeks later...

Le truc c'est que mes musiques, photos sont dans la mémoire interne ! En fait c'est comme si la galerie ou le lecteur de musique ne scanné pas mes fichiers parce qu’en passant par un explorateur de fichier je peut les voir ..

J'alterne entre La Ressurection et l'Hydrogen, mais la derniere maj de la ressurection ne me plait pas. Le theme est magnifique mais le clavier ...

C'est quand mm dingue, je suis le devellopement sur android depuis 3 ans et j'ai commencé avec HTC. A croire que je suis le seul a avoir ce probléme et qu'aucune solution n'existe. J'ai beau epier les forum comme celui ci (trés loin d'etre le meilleur) ou voir l'excellent XDA (mais mon anglais me joue parfois des tours) et aucune solution trouvé.

En tout les cas ne vous préssez pas pour me repondre, ne serais-ce par la negative. Comme j'ai dis : loin d'etre le meilleur.

Cool, j'ai un topic a moi. Shu sur que je peut parler de tout ce qui sort de la charte du forum sans crainte !

CE TOPIC EST A MOI EVERYBODY DOESN'T CARE !

J'arrive a avoir acces a la memoire interne et est la carte SD quand je le branche surs un PC. Quand je vais dans parametres, stockage je vois bien que ma memoire interne dispose de **giga de fichiers multimedia (musique, video ..) mais pourtant quand je vais dans la galerie ou dans le player de musique, tout reste vide.

Je viens d'avoir le même soucis que toi :/

Il y a deux minutes j'avais accès à ma musique qui se trouve sur ma SD (mémoire externe) et je ne sais pas pourquoi et quelle manipulation j'ai fait mais je n'ai plus rien...

[EDIT] Tout est rentré dans l'ordre. J'ai pas compris =p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...