ced0207 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Me voila comme beaucoup avec free mobile en main et la volontée d'acquérrir un nouveau téléphone. Ce téléphone me servira principalement (à téléphoner) à envoyer mail et surfer. Les tests sont tellement poussés que ça nous met le doute sur des petits téléphones qui pourrais peut etre me convenir. J' ai envie d un phone fluide et mieux que mon samsung wave 1ou 2 je sais plus. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 si tu précises ton budget ça nous aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Petit lol J ai bien lut le forum je pense apprivoiser le blade s dans un premier et voir apres pour la sortie du Samsung S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Y a une PETITE différence de budget :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Oui mais de passer d un wave a un blade s (sans sacrifier un budget) pouvait etre une belle démarche pour apres claquer les 500 ou 600€ quand pensez vous ? Modifié 15 avril 2012 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bah un wave c'est sympa aussi. C'est pas non plus comme si t'avais un nokia 3310 quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui mais c'est quand même Bada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 c est surtout bada qui me gave, je viens de me taper les 40 pages du blade s il a l air vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ton budget est d'environ combien ? Est-il imaginable pour toi de patienter quelques mois encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Le blade S est beaucoup trop limité au niveau du processeur. 800Mhz c'est la galère sur Android, 1Ghz c'est vraiment le minimum. Bref si tu as 40euros à rajouter par rapport au Blade S je te conseille le Alcatel ONE TOUCH 995 c'est aussi une chinoiserie mais tu te sentiras beaucoup moins frustré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 en effet il a l air bien le alcatel, mais certain parle de ralentissement ? vous avez une experience sur ce produit ? Mon Budget et autour des 200€, mais moins c est que mieux. Alcatel possede une communauté sympas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est à dire que le wave est mieux que le blade S et le alcatel, sauf bada, mais bon bada c'est pas insupportable non plus quoi, pour un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu n'as pas connu Bada. Même sur le wave 2 qui est plutôt bon côté HW, c'est à chier. Enfin bon on peut toujours téléphoner et envoyer des SMS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 En fait le Wave c est un pret, bien sur que je peux patienter mais le truc c est que dans un mois j aurais pas le budget et que de toute facon le tel que je prend aujourd hui me servira pour un autre abonnement. Sinon l Alcatel je l ai vu sur darty a 209€, mais il dise pas que c est l ultra. Des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai aucun retour du Alcatel en ce moment vu qu'il vient de sortir, mais sur le papier c'est celui que je prendrai si je devais changer de téléphone demain sans dépenser trop. Après je sais pas mais à la base le X10 c'est une catastrophe mais en le bidouillant dans tout les sens il se révèle pas trop mauvais. Sinon l Alcatel je l ai vu sur darty a 209€, mais il dise pas que c est l ultra. Des infos ? Je comprends pas ce que tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 je sait si il existe le 995 et le 995 Ultra, ou si ce sont les memes modeles en fait. Sinon ce mation on vient de me proposer un galaxy ace quasi neuf en super etat a 100€ ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est pas une mauvaise affaire mais 800Mhz aussi à toi de voir, l'avantage c'est que si tu veux le revendre la marque "SamSoul" est plus coté que Alcatel. Sinon les Alcatel c'est les mêmes modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.