Aller au contenu

Besoin d aide avant (lol le sujet de la rubrique quoi...)


Recommended Posts

Me voila comme beaucoup avec free mobile en main et la volontée d'acquérrir un nouveau téléphone.

Ce téléphone me servira principalement (à téléphoner) à envoyer mail et surfer. Les tests sont tellement poussés que ça nous met le doute sur des petits téléphones qui pourrais peut etre me convenir.

J' ai envie d un phone fluide et mieux que mon samsung wave 1ou 2 je sais plus.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de passer d un wave a un blade s (sans sacrifier un budget) pouvait etre une belle démarche pour apres claquer les 500 ou 600€ quand pensez vous ?

Modifié par ced0207
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blade S est beaucoup trop limité au niveau du processeur.

800Mhz c'est la galère sur Android, 1Ghz c'est vraiment le minimum.

Bref si tu as 40euros à rajouter par rapport au Blade S je te conseille le Alcatel ONE TOUCH 995 c'est aussi une chinoiserie mais tu te sentiras beaucoup moins frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il a l air bien le alcatel, mais certain parle de ralentissement ? vous avez une experience sur ce produit ?

Mon Budget et autour des 200€, mais moins c est que mieux.

Alcatel possede une communauté sympas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Wave c est un pret, bien sur que je peux patienter mais le truc c est que dans un mois j aurais pas le budget et que de toute facon le tel que je prend aujourd hui me servira pour un autre abonnement.

Sinon l Alcatel je l ai vu sur darty a 209€, mais il dise pas que c est l ultra. Des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun retour du Alcatel en ce moment vu qu'il vient de sortir, mais sur le papier c'est celui que je prendrai si je devais changer de téléphone demain sans dépenser trop.

Après je sais pas mais à la base le X10 c'est une catastrophe mais en le bidouillant dans tout les sens il se révèle pas trop mauvais.

Sinon l Alcatel je l ai vu sur darty a 209€, mais il dise pas que c est l ultra. Des infos ?

Je comprends pas ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...