Aller au contenu

CM9 Iconia Tab A500


Recommended Posts

Bonjour à tous . Apres de long mois d'attente voici la première ROM CM9 pour notre tablette A500.

Voici le lien du téléchargement : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24791777&postcount=2

Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1597102

J'ai essayé de l'installer mais je suis resté bloqué sur le logo ACER du démarrage . Apres avoir lu les derniers post sur XDA il est stipulé de faire un wipe cache data plusieurs fois avant de l'installer mais pas le temps de la réinstaller pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également bloquer.. Il y a une erreur lors de l’application de cm9 :( Une idée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wipes sont fait ... J'ai un message d'erreur pendant l'installation ! je ne peut pas aller plus loin ça fait toujours pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le message d'erreur que tu as et pour cela c'est assez simple de le règler :

Q: assert.failed:getprop("ro.product.device")=="Picas so" || getprop("ro.build.product")=="picasso" E:Error in /sdcard/Download/update-cm-9.0.0-RC0-picasso-UNOFFICIAL-signed.zip Status 7

A: Open the zip. Go to META-INF/com/google/android/update-sctipt. Remove the top line with the assert then repackage and flash smile.gif has to do with your recovery

Il faut simplement aller dans l'archive et suprimet la premiere ligne du fichier updare-script quise trouve dans le chemin suivant : META-INF/com/google/android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même parcours ! J'essaye avec le bloc note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première tentative échec... : Erreur 6.

Édit : Deuxième tentative, je reste bloquer sur le logo ACER :(...

Modifié par rwirsching
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai encore essayer aujourd'hui mais je reste encore bloquer sur le logo acer.. :( Personne n'a réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me suis inscrit pour peut-être aider (je ne sais pas où me présenter)

J'ai installé CM9 sans difficulté en partant d'une base ICS.

J'ai fait tout les wipes et ensuite dans mount et storage, j'ai fait tous les format y compris flexroom mais évidemment pas SD card.

Ensuite, j'ai flashé la rom puis les Gaps,

après à nouveau wipe cache et dalvik puis reboot.

Je ne sais pas si ça peut aider, je vous fait part seulement de mon expérience.

Bonne après-midi à vous

Il est 22H00 05 chez moi

JLBS59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me suis inscrit pour peut-être aider (je ne sais pas où me présenter)

J'ai installé CM9 sans difficulté en partant d'une base ICS.

J'ai fait tout les wipes et ensuite dans mount et storage, j'ai fait tous les format y compris flexroom mais évidemment pas SD card.

Ensuite, j'ai flashé la rom puis les Gaps,

après à nouveau wipe cache et dalvik puis reboot.

Je ne sais pas si ça peut aider, je vous fait part seulement de mon expérience.

Bonne après-midi à vous

Il est 22H00 05 chez moi

JLBS59

Bonjour et bienvenue,

voici le lien pour se présenter :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jlbs59. Bienvenue ! :)

Tu est parti de quelle base ICS ? Parce que je viens de retenté le coup et rien y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était sur la R12 ... Je vais essayer avec la R11. Merci de ton aide ;)

édit: Toujours pas..

Modifié par rwirsching
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La CM9 fonctionne bien pour mes besoins.

Pour l'instant, le problème, c'est la voix déformée lors d'un appel avec TALK.

Pour lire les vidéos, j'ai installé BSplayer qui est le seul à lire sans problème tous mes Divx.

Je n'ai pas encore mis de musique, donc je ne peux pas en dire plus sur ce sujet.

Apparemment, le plus gros problème est l'installation.

Je suis passé par l'équipe KANGOUROO sur mon Galaxy S avant les Nightly et c'était bien suivi, donc j'ai confiance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation impossible apres tous les wipes en partant d'une Flexreaper 11 ,mais bon je ne regrette rien car la FLEXREAPER 12.5 c'est de la bombe :lol:

Je vois le message d'erreur que tu as et pour cela c'est assez simple de le règler :

Q: assert.failed:getprop("ro.product.device")=="Picas so" || getprop("ro.build.product")=="picasso" E:Error in /sdcard/Download/update-cm-9.0.0-RC0-picasso-UNOFFICIAL-signed.zip Status 7

A: Open the zip. Go to META-INF/com/google/android/update-sctipt. Remove the top line with the assert then repackage and flash smile.gif has to do with your recovery

Il faut simplement aller dans l'archive et suprimet la premiere ligne du fichier updare-script quise trouve dans le chemin suivant : META-INF/com/google/android/

comment tu fais pour la supprimer la 1ère ligne je n'y parviens pas ?????Merci

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le bloc note ! Il faut entrer dans le zip et trouver le /update-sctipt l'ouvrir et effacer jusqu'au point virgule. Une fois effacé il suffit d'enregistrer le tout et de flasher :) Par conte n'oubli pas de flasher le bootloader tout de suite après cm9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car [color=red]qd[/color] je vérifie si la ligne a bien été retirée je la revoie de nouveau dans update-script ??? merci

298342Captureyyyyy.png

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...