rwirsching Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) ah j'ai eu pareil.. Tu as mis ton zip sur le bureau ? Moi j'ai fait ça et c'est passé.. J'avais essayer depuis ma clé USB et ça faisait pareil... Modifié 24 avril 2012 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui j'ai mis mon zip sur le bureau mais ca veut pas passer mais [color=red]tkt[/color] pas j'abandonne je garde la Flexreaper R 12.5 qui marche à merveille .Merci quand même .Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pas de soucis ! De toute la R 12.5 est 10000000000x mieux je trouve ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2Mars Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut, je suis sous cette rom depuis une semaine, j'en suis très content, je n'ai eu que très peu de soucis: Les jeux se coupent seuls mais c'est très rare tout de même; elle à figée une fois ou deux suite à la première installation d'un jeu (trois fois pour plus de vingt jeux) mais après un reboot plus de problèmes. Avant j'étais sous RE-FLEXxx 4.0.4 rev 4 mais pas moyen de me connecté en ad hoc avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.