Zwons Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour , alors voila j'ai reçu mon xperia s hier :) je test donc un peu tout ce qui est proposer et quand je joue a un jeu ( n'importe lequel ) il s'éteins et me ramène a l'écran d'accueil. Alors non je n'appuie pas sur la touche sans faire exprès >< ( j'ai vérifier ) et j'ai fait la dernière mise a jour. Si quelqu'un sait pourquoi ça fait sa et a une réponse :) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 un faux contact avec le bouton sensitif peut etre? C'est n'importe quelle appli ou juste les jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Bah sa me l'a fait que sur les jeux pour l'instant. Vu que ma ligne est pas encore active je m'en sers pas énormément. Mais si c'est un faux contact avec le bouton du milieu sa me ferait bien ch*** vu qu'ils ont mis le temps a me l'envoyer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Quand tu retourne sur le jeu (reste appuyé sur le bouton du milieu, et tu choisis ton jeu), il est en pause ou te retourne au menu principal du jeu? Chez moi, appuyer sur le bouton home me met les jeux en pause ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Aha je connaissais pas le truc de rester appuyer sur le bouton du milieu :) c'est pratique . Quand j'appuie sur le bouton du milieu en étant en jeu sa me remet sur l'écran d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Lol... Si tu appuies court sur "home"... ben oui ça revient sur la home!! Tu réponds pas à sa question qui consistait à revenir dans le jeu en utilisant l'appui prolongé sur ton bouton home et voir si celui-ci est en pause ou pas?! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 non sa me propose les trucs utilisé récemment et si je remet le jeux en question bah sa reprend au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 cela me faisais la même chose sur angry birds (toutes les versions) quand ma ligne virgin mobile n’était pas activée. Par contre, si la carte sim n’était pas insérée dans le smartphone, aucun problème depuis l'activation de ma ligne, je n'ai plus de retour bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Certains jeux ne fonctionnent pas si on est pas connecté, c'est peut être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwons Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 J'avais un doute a ce sujet et c'est surement ça puisque ma ligne ne sera active que le 23. Je vous redis et confirme ça quand ma ligne est active :) Merci a tous et a toutes pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urikan Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 cela me faisais la même chose sur angry birds (toutes les versions) quand ma ligne virgin mobile n’était pas activée. Par contre, si la carte sim n’était pas insérée dans le smartphone, aucun problème depuis l'activation de ma ligne, je n'ai plus de retour bureau J'attends aussi l'activation de ma ligne Virgin Mobile, et j'ai aussi ces retours au bureau récurrents (seulement sur certains jeux), et sur un Arc S. Mais si après activation ça remarche, alors pas de soucis, merci de l'info. ^_^ (Par contre, ils mettent du temps à activer la ligne... <_<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsore Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, après avoir lu les posts du fofo et n'ayant pas trouvé mon problème répertorié, je vous envoi alors mon problème : Pendant l'installation de GTA 3, ou une vidéo youtube et quelconque application, la LED en haut à gauch devient blanche pendant 1/2 secondes, donnant suite à un retour en arrière comme si j'avais appuyé sur HOME ou sur la la touche RETOUR (tactile). J'ai pourtant désactivé l'effleurement dans les options clavier, et pour information je possède la dernière mise à jour du portable. Une explication et une solution sera la bienvenue... Merci de prêter attention à mon post, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 salut, tu est peu etre chez virgin?? peu etre que tu es en attente de la portabilité de ton numéro ou l'activation TOTAL de ton forfait?? je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsore Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui c'est ça ! Mais.. Quel est le rapport O__o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 voila j'ai combiné les sujet tu comprendra maintenant en lisant plus haut :) c'est à cause de cela faut attendre que la portabilité soit effectué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsore Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Les salauds ! C'est par rapport au délai de rétractation alors, ça doit être une sécurité... xC ! Merci en tout cas alex971 de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.