Invité Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonjour je vend mon téléphone, car plus l'utilité Voila les infos Modèle : Samsung Galaxy Nexus Version d'android : ICS 4.0.4 Date d'achat : 02 Décembre 2011 Lieu d'achat : Expansys Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Décembre 2012 Simlockage opérateur : non ( désimlocké d'origine) Accessoires : origine (écouteurs, câble usb), chargeur adapteur par expansys + coque casemate noir Mode le livraison / remise : Remise en main propre Paris ou banlieue proche (à discuter) Prix : 370 350 Echanges acceptés : iphone 4 ou 4s, à voir selon les conditions par mp SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, état impeccable Divers : Bootloader déverrouillé, téléphone rooté, actuellement ROM AOSP Cyanogenmod 9, ICS 4.0.4 Remarques : adapteur expansys, fonctionnel mais déboité (d'où le scotch), voir photos Plus d'info et de photos dispo sur demande, n'hésitez pas :P Modifié 18 avril 2012 par Smirnofff69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonsoir ! Échange possible contre un Galaxy S2 Blanc (modèle NFC) de bloqué, avec 3 coques, 3 films d'écran + 1 déjà posé. 1 station Dock. Écran impeccable. Légères traces sur la partie métallique (très légère) avec 50€. (Facture de garantie jusqu'en fin novembre 2012).Édit : sinon y'a l'iPhone 4 de mon père. En très bon etat . Jamais jailbreaké, de bloqué officiellement Avec pleins de coque aussi.Et biensur 50€ avec toujours factures et autre. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 15 avril 2012 par Valentin Bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @Valentin Bourgeois : merci mais pas intéressé par l'échange avec le samsung galaxy S2 blanc, merci quand même pour ce qui est de l'iphone je te mp -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Hello je peut t'en proposer 370 fdp in si ca t'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @footix : Pas possibilité de remise en main propre? Quelle région? Dans l'immédiat je favorise une remise en main propre mais mais je peux évoluer si la vente n'évolue pas je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Malheuresement non je suis sur toulouse donc remise en main propre ca va etre compliquer. Tu me tiens au jus mais je suis preneur a 370 euros fdp in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Baisse du prix à 350 € :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Si tu peux envoyer avec payement paypal je serais preneur, MP moi si tu es interessé ;) Sinon j'ai de la famille sur paris au cas ou ;) Modifié 19 avril 2012 par grand sir tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir Désolé portable vendu dans la journée. On peut clore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oh mince ... tant pis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts