Myrnaku Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous. Pour mon 1er poste, je fais fort! J'ai un petit soucis depuis une journée. J'ai bien une petite idée de l'endroit où cela pourrait venir mais je reste preneur de toutes informations et cas similaires. Donc, lorsque je mets le milestone en mode clavier AZERTY (deplié donc) l'écran se plante completement. De la même façon que lorsque vous regardez canal+ en crypté ou que vous regardez la télé avec la péritel de mal branché. Mon opinion se penche sur le nappe d'écran qui serait fatiguée et qui perd une partie de contact lorsque l'écran est deplié. Si vous avez des idées ou une solution, ce serait parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Salut, Je suis pas expert en électronique, mais je pencherais aussi pour un problème de nappe. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pareil pour moi la nappe entre le clavier et l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pas mieux, en 5 lettres : nappe ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.