cc44600 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonsoir à tous, J'ai été pris d'une envie d'installer un ROM custom sur mon Galaxy S (i9000 bouygues). Plus précisément j'ai tenté d'installer une ROM CyanogenMod7 et j'ai donc suivi leur tuto disponible sur le wiki pour Galaxy S. http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Samsung_Galaxy_S:_Full_Update_Guide L'installation du ClockworkMod Recovery s'est "bien" passé jusqu'au reboot du téléphone. Maintenant il reboot en boucle (Affichage du logo Samsung I9000, puis écran noir...). J'ai accès au Download Mod (bas + home + on) mais pas au Recovery Mod (haut + home + on). Existe-t-il un moyen de me sortir du pétrin? Merci de votre aide. Cordialement, Cédric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Salut, Tu vas passer par la case JVU + CF-Root : http://forum.frandro...jvu-value-pack/ Tu auras le CWM, t'auras plus qu'à flasher CM :). Modifié 16 avril 2012 par Trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc44600 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Super merci. J'avais juste besoin d'entendre que c'était possible pour me re-booster le moral. Avec le lien c'est encore mieux ;) Je te tiens au jus de l'avancement du tuto. Merci, Cédric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc44600 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Résultat du tuto : parfait ! Super facile et effectué sans problèmes. J'ai récupéré mon téléphone, il est "propre" (sans les surcouche..), il est rooté.. Je vais pouvoir m'amuser à le planter de nouveau ;) Merci encore. Réactif et pertinent ! Cédric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pas de soucis ! Content pour toi :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tant que y'a le mode download y'a de l'espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.