bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonjour, Voici un tuto sous forme de vidéo qui explique comment remplacer la Gorilla Glassde l'Optimus 2X en cas de bris. Cette vidéo a été trouvée par elfminus, que je remercie au passage, au mois de novembre 2011. ;) Modifié 6 mai 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je me permets de mettre le lien d'une autre vidéo très détaillée si cela peut aider d'autre personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Merci pour la vidéo. Maintenant je sais quoi faire en cas de casse, m'acheter un nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.