Stone Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour. Ça me suis déjà arrivé 2 fois depuis que j'ai installé CM9 (2 jours), le tel s'est mit a ramer d'un coup, j'ai du enlever la batterie, et après ça ça ramait énormément, et le processeur tournait à 1000mhz. J'ai du faire un Wipe Data et un Wipe Cache. Je reviens d’ailleurs de le faire.., ça remet CM9 à zéro mais au moins je ne rame plus et je retourne à 300mhz/600mhz... Quelqu'un a une idée d'où ça vient ? Comment faire pour que ça arrête de faire ça ? Merci d'avance, j'en ai mare de devoir remettre à zéro :mellow: PS: J'ai assez galéré pour installer CM9 sur mon MB526, j’espère que ça ne vient pas de la manière que je l'ai installé.. car je ne sais pas si j’oserais réinstallé le système et tout.. Je suis (très) nouveau dans ce domaine, je ne sais même pas à quoi correspond ce que j'ai fait (Wipe Data et Cache).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stone Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ca vient de me le refaire, j'ai attendu et c'est passé tout seul, si quelqu'un a quand même une solution je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Put**n ça vient de me le refaire :mad: Ah ! Ca rame pas O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjolnir76 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 As tu activé le deboggage usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui, c'est à cause du déboggage usb que vous avez des lags (je suis passé par là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci mais je sais déjà il est activité :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Résolu, c'est parceque c'est CM9 qui est encore en cours de développement donc bug... merci CHUCK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Le deboggage USB produit d'incessent LAG ! Donc désactiver le :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.