Aller au contenu

[SFR]MMS rejetés depuis maj 2.1, je craque


Do0m

Recommended Posts

Plop,

Je suis en train de passer ma soirée à régler les APN.

Je n'avais pourtant pas eu de problème en 1.5, mais la, je crois que j'ai tout essayé, rien ne marche.

J'ai un forfait perso + option full internet.

Puis-je utiliser un seul APN internet + mms ?

Dois-je faire 2 apn, un pour internet + un pour mms ?

J'ai testé les 2, ça n'a pas marché, on essaye de m'envoyer des mms ce soir, et la personne reçoit toujours "sms rejeté" comme message.

Help.

Modifié par Do0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je précise mes questions, car j'ai vraiment besoin de réponses.

1) dois je renseigner des infos sur les mms dans mon APN par défaut Sl2sfr ?

2) dois je choisir internet ou internet + mms pour cet APN ?

3) dans mon apn MMS, dois-je passer par sl2sfr ou par mmssfr ?

J'ai déjà essayé toutes les combinaisons je crois, mais bon si je savais laquelle est la bonne, je pourrais creuser dessus.

Un ENORME merci à celui qui me répondra car c'est urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu du moins sur ma 2.1 I570EXXJD1 actuel ça ne marche pas et non plus avec la I570EXXJCF que j'avais installer je sui chez bouygues comme deja signaler...

edit:

avec la XXJCF ça ne passe pas (je viens de tester) par contre avec la XXJD1 c bon ça marche( pratique d'avoir deux spica avec deux rom differente)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Moi en revanche, j'ai mis l'apn indiqué sur ce post pour SFR, et ça ne marche pas.

Mais je n'ai toujours obtenu aucune réponses à mes questions.

Est-il necessaire de faire 2 APN (internet et mms) ou puis-je faire un seul APN internet +mms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je ne pense pas que ça ai de rapport, ils ne parlent pas de mms.

Je recois bien des notifications sms d'ailleurs.

Non je crois qu'il y a vraiment un soucis au niveau des APN.

Je vais essayer de revoir tout ça tranquillement cet apres midi si j'ai le temps au taff.

En attendant, si quelqu'un a la solution, merci, ça me fera gagner du temps (j'en ai déja pas mal perdu hier ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de tester, je suis sur SFR en 2.1 (i570EXXJC1) j'ai pas pris la rom de fab.

Ca marche chez moi (sms et mms)

la config est celle par défaut dans la i570EXXJC1 (y'a déjà toute les conf)

j'ai donc plein d'APN, parmis lesquels sl2sfr (Full internet), wapsfr, sfr mms et sfr Full Internet.

tous les paramètres sont sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

J'ai déjà essayé de restaurer les APN par défaut de la rom (j'ai bien toute la liste d'apn de tous les opérateurs),

mais rien, mes mms ne partent pas, et quand quelqu'un m'en envoie, je ne reçois rien, et la personne a parfois le message "mms rejeté".

D'ou cela peut il venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme depuis avec mon fingerprint, sur le market par exemple je ne peux plus voir les applis protégées.

Est ce que ce problème pourrait être lié à mes mms qui sont bloqués ?

Sinon, tel sfr, pour leur dire quoi ? ^^

"jai tout bien config, ca marchait avec votre rom, mais depuis que jai flashé mon tel et annulé ma garantie, ça marche plus" ^^

Le mec de SFR ne va pas pouvoir faire grand chose à part me redonner les reglages d'APN que je connais déjà, non ?

Et essayer sur un autre tel, je n'en ai pas a dispo, mais ça fonctionnait la semaine dernière en 1.5 rom SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...