leDroid Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 aucune idée, mais si ça marchait en 1.5, ça serait étonnant. trouve un autre téléphone pour essayer, c'est la meilleure chose à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) aucune idée, mais si ça marchait en 1.5, ça serait étonnant.trouve un autre téléphone pour essayer, c'est la meilleure chose à faire Un autre telephone pour essayer quoi ? D'envoyer un mms avec ma carte sim ? Sur mon ancien tel, je n'avais pas la fonction mms. Et peu de gens ont SFR dans mon entourage proche. Ca va être galère quoi. Sinon, je viens de tel SFR, le mec allait me passer le service technique pour reconfigurer les APN (mais vu que j'appelais avec le spica, c'était pas possible, et puis ça ne vient vraisemblablement pas de là après tous les réglages que j'ai testé) Modifié 21 avril 2010 par Do0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 oui, faudrait essayer d'envoyer un mms avec un autre tel. Si tu ne peux pas tester ça j'ai rien d'autre à te proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Je vais voir si c possible avec mon ancien tel et je vous dis. En admettant que mon ancien tel arrive à envoyer un mms : -S'il ne passe pas > pb vient de chez SFR. -S'il passe > quelle est la prochaine étape ? Modifié 21 avril 2010 par Do0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 J'arrive dans votre discussion mais simple question,vous l'avez craqué ?? SFR n'a pas encore de mise à jour officielle .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsiloll Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Je sais pas si je peux t'aider mais moi je suis en 1.5 et je te joint la config que j'ai actuellement sur mon tel (j'ai le forfait illymithics 3G+ Full Internet) (Ce que je ne renseigne pas c'est que c'est en non défini) Full Internet: Nom: Full Internet APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN: Internet Internet Mobile: Nom: Internet Mobile APN: wapsfr Proxy: 192.115.025.129 (sur le lien donner precedement il y avais marké 192.115.25.129 le prob vien peut etre de la) Port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN: Internet Type d'authentification: Normal(PAP) SFR MMS: Nom: SFR MMS APN: mmssfr MMSC: http://mms1 Proxy MMS: 10.151.0.1 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 10 Type d'APN: mms Voilà ma config pour moi en 1.5... J'espere t'avoir aidé ^^ Avec tout ca je me tate de passer en 2.1... Pas mal de problème encore :s Modifié 21 avril 2010 par Epsiloll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 J'arrive dans votre discussion mais simple question,vous l'avez craqué ??SFR n'a pas encore de mise à jour officielle .... Merci Craqué, tout de suite les grands mots ^^ J'ai installé la mise à jour Samsung, en attendant celle de SFR (qui arrivera on ne sait quand...) Epsiloli : merci de ton aide, malheureusement cela ne m'avance pas beaucoup, en effet je ne recontrait pas de problème en 1.5. En 2.1, la config qui fonctionnait en 1.5 ne marche plus pour moi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Bon donc j'ai testé sur mon ancien tel, ça n'a pas marché, mais bon ça ne m'étonne pas, ça n'avait jamais marché sur ce tel ^^ J'ai donc rappelé SFR. On m'a fait refaire la configuration d'un APN pour les MMS et devinez quoi ??? Ben ça marche toujours pas, ça fait un peu depuis hier que j'essaye quoi ^^ Donc la, on me transfert à une autre personne, qui me dit qu'elle va m'envoyer un SMS de configuration automatique des APN. Ok super. Ah ben non, le spica n'est pas compatible avec leur outil de configuration auto. La, la meuf me demande si ça a déjà marche. N'osant pas dire que ça fonctionnait avant que je change de ROM, je lui répond que non. La elle m'annonce qu'elle a trouvé une erreur sur ma ligne qui bloque les MMS et qu'elle transmert ça au service concerné qui résoudra le problème d'ici 48h maximum. Etonnant sachant que ça marchait la semaine dernière en rom 1.5 SFR, mais bon, wait and see... Modifié 21 avril 2010 par Do0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Heu, vous croyez que je devrais reflasher avec la rom sfr d'origine avant que les techniciens ne se penchent sur mon cas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Je crois que j'ai juste pas de bol. Pas mal de gens sont passés sur la rom de fab sans connaitres les problèmes que j'ai eu (pas d'appli market protégées, MMS bloqués...) Certains spica SFR sont ils plus "lockés" que d'autres ? C'est possible ou je me fait un film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Up pour dire que ça marche toujours pas. Ca doit être réglé demain maximum selon SFR, mais je doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leDroid Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Vois si SFR te débloque... Dans le cas contraire, à ta place j'essayerais de repasser en 1.5 SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Bah ouais, je crois qu'il n'y a que ça à faire. Ca fait quand même grave chier, je m'étais habitué à la 2.1 J'espère que SFR va me débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) J'ai reflashé le tel avec la rom d'origine, restauré mes appli et mes réglages de la 1.5 et ... toujours pas de mms ! Je pense que le problème doit vraiment venir de ma ligne. J'ai retel SFR, on me dit d'attendre la semaine prochaine. PS : merci à nounours d'avoir testé les mms sur différentes ROM afin de voir si le problème venait de là Modifié 23 avril 2010 par Do0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Je suis passé dans ma boutique SFR ce matin, le mec a tel la hotline pour moi, il m'a confirmé que c'était bien un problème sur ma ligne et que la résolution était prévue pour mardi ou mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 salut moi j'ai les meme problemes mais avec orange.!!! je ne pouvais ni recevoir ni envoyer mms et donc j'ai ete sur le site d'orange mis les apn qu'il me disait et là je peux envoyer mms mais pas recevoir et pe plus allez sur le net via orange quelqu'un peutil m'aider ou alors me laisser son msn en MP et m'aider ou alors quelqu'un peu laisser un post avec tout les reglage orange et qui marche chez eux!! moi je suis forfait origami 2h+2h avec internet illimiter ainsi que sms mon tel le reglage est version micrologiciel 2.215Fab version bande de base i570EXXJC1 version kermel 2.6.9 root@SE-S610 #2 numéro de version ECLAIR.XXJCE.215Fab voili voilou j'espere que quelqu'un peux m'aider avant sur le samsung player addict les mms marchait parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Personne peux m'aider qui est sous orange et pourait me donnes c apn si tout marche chez lui svp svp :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Tu es dans un topic ou il est écrit en gros dans le titre "SFR", donc forcément tu réduis tes chances d'avoir des réponses sur Orange ^^ De plus, je ne pense pas que ton problème soit le même que le mien. Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mms, peut importe la ROM C'est SFR qui a mal paramétré un truc sur ma ligne visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyower Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour POUR INFO : IDEM sur VIRGIN MOBILE spica acheté hors pack ( aucun verrouillage) donc mise a jour officielle samsung par nps version 2.1 update 1 i570exxjc1 kernel2.6.29 root@se-s610 #2 version eclair xxjce les mms sortent bien mais ne se téléchargent jamais en entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Bon donc les 5 jours annoncés par SFR pour la résolution du problème sur ma ligne sont écoulés. Personne ne me rappelle, ça ne marche toujours pas. Je les rappelle, on me met en attente...pour finalement m'annoncer un nouveau délai de 5 jours, le problème n'ayant pas été résolu (on se demande même si quelqu'un a essayé). J'insiste en disant que 5j+5j+5j, ça peut durer longtemps comme ça, sans qu'on me donne aucune info, sans qu'on me rappelle le jour prévu. La meuf me dit qu'elle est désolée et qu'elle m'offre 1 mois d'abonnement gratuit, et qu'elle m'envoie le sms de confirmation du geste commercial, sms que je n'ai toujours pas reçu, forcément. Ca va commencer à me gaver ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 bonjour, je suis chez SFR (illimithic's 3g+) j'ai le meme problème, depuis mon passage en 2.1 (.5 fab). Aucun de mes mms ne passe... l'apn a été re-re-rechangé et toujours rien, avez vous reglez le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 je ne sais pas si ça peut t'aider mais avec la I570XXJD1 chez moi ça marche et ça ne marchais pas avec les autres rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 ok je vais voir pour flashé, par contre il y a la je1 qui est sorti, je n'ai flashé qu'en one package, pour changer que la rom je peux sans tout flashé a nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 je ne sais pas mais moi quand je flash, je flash tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 ok, je suis en train de prendre ton JD1, c'est bien un fichier one package? Saurais tu les différence par rapport a la version 2.1.5 fab? Je te remercie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.