Aller au contenu

[SFR]MMS rejetés depuis maj 2.1, je craque


Do0m

Recommended Posts

Tu es dans un topic ou il est écrit en gros dans le titre "SFR", donc forcément tu réduis tes chances d'avoir des réponses sur Orange ^^

De plus, je ne pense pas que ton problème soit le même que le mien.

Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mms, peut importe la ROM

C'est SFR qui a mal paramétré un truc sur ma ligne visiblement.

désolé de te contredire, mais depuis passage en 2.1 chez orange, j'ai exactement le même soucis que toi. Donc ce n'est pas ta ligne en particulier, mais un problème qui viendrait du soft plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Histoire d'apporter de l'eau au moulin, j'ai exactement le même problème que vous sur Orange en JD1. Ca fonctionne pour l'envoie de mms, par contre la réception est impossible, il plante au téléchargement du message (mms qui d'ailleurs, quelle que soit sa taille originale, est affiché par le spica comme faisait toujours 10ko )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi le même problème avec Virgin Mobile....

Le service client VM me dit que c'est à cause de la MAJ en 2.1, et la Hotline Samsung me dit que c'est un soucis opérateur....

HELP!!!!

PS : Mise à jour par la voie officielle NPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c samsung qui as raison l'operateur n'as surement pas encore adapté je ne sais quoi a 2.1 eux meme le disent je cite "Le service client VM me dit que c'est à cause de la MAJ en 2.1" donc c'est bien eux qui sont en cause

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ...ça ne marche toujours pas en réception avec le spica en 2.1

OK en envoi , KO en réception

par contre même opérateur VM , même carte sim , mêmes parametres ça fonctionne avec le HTC LEGEND en 2.1

donc c pas l'opérateur , mais surement une config Spica vérolée dans la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste : vous devez avoir un problème différent de celui que j'avais.

MMS KO aussi bien en envoie qu'en reception.

Retour en 1.5 SFR > toujours KO

J'ai du attendre 2 semaines que SFR corrige un bug sur ma ligne pour les récupérer, cela ne semble donc pas être le même problème que vous.

Je ne suis pas repassé en 2.1 depuis pour retester (pensant naïvement que la MAJ SFR arrivait, vu que la bouygues était sortie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...