sebasto16 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Tu es dans un topic ou il est écrit en gros dans le titre "SFR", donc forcément tu réduis tes chances d'avoir des réponses sur Orange ^^De plus, je ne pense pas que ton problème soit le même que le mien. Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mms, peut importe la ROM C'est SFR qui a mal paramétré un truc sur ma ligne visiblement. désolé de te contredire, mais depuis passage en 2.1 chez orange, j'ai exactement le même soucis que toi. Donc ce n'est pas ta ligne en particulier, mais un problème qui viendrait du soft plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Histoire d'apporter de l'eau au moulin, j'ai exactement le même problème que vous sur Orange en JD1. Ca fonctionne pour l'envoie de mms, par contre la réception est impossible, il plante au téléchargement du message (mms qui d'ailleurs, quelle que soit sa taille originale, est affiché par le spica comme faisait toujours 10ko ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douds Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 c'est la mja par ODIN ou NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin2607 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai moi aussi le même problème avec Virgin Mobile.... Le service client VM me dit que c'est à cause de la MAJ en 2.1, et la Hotline Samsung me dit que c'est un soucis opérateur.... HELP!!!! PS : Mise à jour par la voie officielle NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) c samsung qui as raison l'operateur n'as surement pas encore adapté je ne sais quoi a 2.1 eux meme le disent je cite "Le service client VM me dit que c'est à cause de la MAJ en 2.1" donc c'est bien eux qui sont en cause Modifié 25 mai 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyower Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 pour mon tel sous VirginMobile :l'opérateur à adapté , ou ne semble pas en cause puisque ça marche désormais sur mon HTC Legend en 2.1 je refais des tests sur mon spica et je vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyower Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 je confirme ...ça ne marche toujours pas en réception avec le spica en 2.1 OK en envoi , KO en réception par contre même opérateur VM , même carte sim , mêmes parametres ça fonctionne avec le HTC LEGEND en 2.1 donc c pas l'opérateur , mais surement une config Spica vérolée dans la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 J'insiste : vous devez avoir un problème différent de celui que j'avais. MMS KO aussi bien en envoie qu'en reception. Retour en 1.5 SFR > toujours KO J'ai du attendre 2 semaines que SFR corrige un bug sur ma ligne pour les récupérer, cela ne semble donc pas être le même problème que vous. Je ne suis pas repassé en 2.1 depuis pour retester (pensant naïvement que la MAJ SFR arrivait, vu que la bouygues était sortie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerise24 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, J'ai posté une "solution" qui a résolu mon souci que j'avais identique à vous (mms etc..) sur le Spica. Voir ds autre post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.