Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouvel utilisateur de votre site et novice en ce qui concerne le langage root...

et donc pardonnez moi si je pose une question a laquelle la reponse est deja sur le site mais je ne suis pas sur.

j'ai desimlocker mon SK17i par le biais de wotan et je voulais savoir si je pouvais rooter mon tel afin de suprimer les appli. de l'operateur d'origine sans nuire a l'operation faite sur wotan.

version 2.3.4

4.0.2.a.0.62.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui unlock root ne fonctionnera pas en .62. ni la methode doomlord (runme.bat), downgrade obligatoire de ton FW en .42 afin de pouvoir root la .62!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en 4.0.2.A.0.62 donc impossible à rooter donc :

- Downgrade vers la 4.0.2.A.0.42 avec WotanServer ou re-flashage direct avec FlashTool, ça revient au même

- Ensuite tu vas dans Update center et tu fais la mise à jour sur ton phone en Wi-Fi

Ou

- Flashage d'une ROM en 4.0.2.A.0.58 et tu ne fais pas les mises à jour (plus simple étant donné que le downgrade supprime tes données aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu root pour enlever les applus opérateurs alors pourquoi tu met pas une rom nu directement disponible sur wotan ?

Sent from my SK17i using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...